Solution-SFAM
Visiteur

 Madame, Monsieur,

 

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.

Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.

Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.

L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.

Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.

Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, en joignant la référence SC-080420-CCM, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.

Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

 

Sincères salutations.

 

SFAM Assurances

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

je suis ( une de plus ) victime de prélevements pour tous ces organismes depuis le mois de Mars 

 

23.03.2020    34.98 €
30.03.2020      9.99 €
30.03.2020    19.99 €
30.03.2020     49.99 €
14.04.2020     22.99 €
15.04.2020     24.99 €
27.04.2020     69.98 €
04.05.2020       9.99 €
04.05.2020     44.99 €
04.05.2020     54.99 €
 
je viens de leur envoyer un e mail pour leur demander expressement un remboursement
j'espère qu'ils vont vite me répondre et me rembourser car je suis une maman seule avec deux petits garçons et je n'ai pas beaucoup de moyens
 
pouvez vous m'aider en appuyant ma demande ? 
 
merci beaucoup 
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous avez envoyé un mail aux services concernés, vous avez fait ce qu'il fallait. Ces sociétés sont indépendantes de SFR.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Solution-SFAM
Visiteur

Madame, Monsieur,

 

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.

Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.

Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.

L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.

Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.

Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, en joignant la référence SC-070520-SFR, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.

Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

 

Sincères salutations.

 

SFAM Assurances

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis victime de prélèvements abusifs sur mon compte de la part de FORIOU, SFAM, HUBSIDE,  Buy Back - SFAM, 

 

Ces prélévements ont eut lieux, suite à l'achat de mon téléphone dans une boutique SFR d'auxerre zone des clairions ou le vendeur m'a formelement dit que c'était gratuit un mois et qu'on me contacterai  pour resilier .je lui ai très clairement explicité ne PAS vouloir prendre. Il m'a assuré qu'on me contacterait par téléphone  MAIS AUCUN COUP DE TELEPHONE!!!

 

Depuis (le 12/11/2019 ils m'ont extorqués la coquette somme de 241 par mois€ !!!

 

J'entend être remboursé de l'intégralité des sommes versés et j'aimerais connaitre la démarche exacte pour arriver à mes fins, sachant que dans le même temps je me suis mis en contact avec le service jurisique de ma banque et que je vais bloquer les prélèvements a venir.

 

Je m'attend à une réponse claire dans les plus brefs délais.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré de cette situation. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme indiqué dans ce sujet : concernant les prélèvements de sociétés tierces, vous devez prendre contact directement avec ces dernières. Les adresses sont disponibles ici-même (entre autres), mais les voici pour plus de commodités :

 

Chacune des ces sociétés possède un site Web avec des formulaires de contact si besoin.

 

@Solution-SFAM@SOLUTION-FORIOU, merci de prendre note de ces réclamations.

 

Bonne journée.

Solution-SFAM
Visiteur

Madame, Monsieur,

 

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.

Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.

Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.

L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.

Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.

Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, en joignant la référence SC-140520-SFR, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.

Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

 

Sincères salutations.

 

SFAM Assurances

jdubreuil
Visiteur

***** Et ensuite, vous vous dédouanez en nous laissant nous débrouiller tout seul face à la SFAM et ses tentaculaires contrats (foriou, hubside and co n'étant que des émanations de la société de Sadri Fegaier, le PDG de SFAM, donc, et dont je trouve que le nom n'est pas assez médiatisé...)
Les multiples article de "Que Choisir" à propos de la SFAM sont éloquents : en décembre dernier ils titraient encore que, suite à la condamnation par la Direction de la Répression des FRAUDES (et j'insiste sur ce mot), les remboursements étaient loin d'avoir été faits pour les personnes lésées. Les pratiques n'ont pas évolué et pendant ce temps-là, tranquillement, le groupe SFAM continue d'engranger ses 470 millions d'euros annuels, qui sont quasiment à 100% issus de ses prélèvements frauduleux. Une honte ? Même pas : apprenez que "hubside" a même sa propre coûûrse de chevaûûx : le "hubside spring tour", un circuit d'obstacle équestre sur la Côte d'Azur. Je vous laisse faire une recherche internet sur le sujet, c'est délicieux de voir des millionnaires s'envoyer des flûtes de champagne tout en regardant les belles bêtes qu'ils se sont achetées avec l'argent de le fraude, tandis que ceux qui ont financé tout ça se battent avec des centrales téléphoniques et des conseillers formés à leur faire les poches. *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

jdubreuil
Visiteur

Comme je ne peux ni ré-écrire ce que j'avais dit, ni intégrer un lien vers l'extérieur, je vous invite donc à chercher l'article du 24 octobre 2018 du magasine "Que choisir" relatif à "l'affaire SFAM : les vendeurs témoignent" (très facile à trouver sur le web), dans lequel les vendeurs des enseignes noyautées par la SFAM (dont la FNAC et SFR évidemment) expliquent les pratiques de "commission"... La lecture est succulente, je vous la recommande également cher Thomas.

Bien Cordialement,

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jdubreuil 

 

> Comme je ne peux ni ré-écrire ce que j'avais dit, ni intégrer un lien vers l'extérieur

Ah bon ?

Et pourquoi ne peux-tu faire ni l'un ni l'autre, tu es libre...

 

Voici le lien en question que j'ai retrouvé aussi :

Et tant qu'à faire

Bonne lecture aux autres qui ne connaissaient pas ces liens

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus