Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous eu un retour suite à vos envois ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 

Je vous conseille de contacter les services Hubside par mail à l'adresse : servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je viens de me rendre compte, serte un peu tard que je suis prélever pour la carte forious.

Comment arrêter ces prélèvement et peut on demander un remboursement

merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez contacter le service client Foriou pour demander l'annulation et le remboursement de votre souscription via ce mail : solution@foriou.fr.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite à un abonnement SFR BOX, des prélèvements de partenaires SFR sont apparus sur mon compte " HUBSIDE, FORIOU et SFAM"

 

N'ayant pas souscrit à ces offres, je suis stupéfait que SFR donne mes coordonnées bancaires à d'autres enseignes et m'abonne à des services sans mon consentement.

J'ai hâte d'entendre les explications de SFR sur des pratiques commerciales douteuses. la saisie d'un médiateur me semble obligatoire, l'article L133-19 II. du code monétaire et financier dit: " La responsabilité du payeur n'est pas engagée si l'opération de paiement non autorisée a été effectuée en détournant, à l'insu du payeur, l'instrument de paiement ou les données qui lui sont liées."

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

nenette06
Contributeur Loisir

bonjour

 

j'ai changé d'offre box internet le mois dernier avec ajout de la télévision.

lors de la souscription le conseiller m'a présenté la nouvelle offre et m'a proposé des réductions avec FORIOU et l'assurance SFAM.

je lui ais répondu que je signerais pas le document FORIOU car je l'avais déjà résilié, il y a quelques mois,car je ne m'en servais pas.

je n'ai donc pas signé le document; mais le nouvel abonnement pour la box.

aujourd'hui je me retrouve avec deux prélèvements de FORIOU et de SFAM.

je ne sais pas comment les faire arréter, je n'ai ni N° d'abonnée  ni carte.

que puis je faire ?

 

cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @nenette06 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@nenette06  a écrit :

bonjour

 

j'ai changé d'offre box internet le mois dernier avec ajout de la télévision.

lors de la souscription le conseiller m'a présenté la nouvelle offre et m'a proposé des réductions avec FORIOU et l'assurance SFAM.

je lui ais répondu que je signerais pas le document FORIOU car je l'avais déjà résilié, il y a quelques mois,car je ne m'en servais pas.

je n'ai donc pas signé le document; mais le nouvel abonnement pour la box.

aujourd'hui je me retrouve avec deux prélèvements de FORIOU et de SFAM.

je ne sais pas comment les faire arréter, je n'ai ni N° d'abonnée  ni carte.

que puis je faire ?

cordialement


Malheureusement vous n'êtes pas la première personne à venir le signaler dans ce Forum d'entraide

Je comprends bien votre mécontentement ,ces sociétés n'ont aucun lien avec SFR

Sachez que Foriou   SFAM   n'ont  aucun lien avec SFR,et de plus cela fait belle lurette que cela as été remonté chez SFR via l'ancien Forum

Vous pouvez envoyé un mail à ces société tierce

SFAM (Société Française d'Assurances) : servicequalite@sfam.eu 

FORIOU : solution@foriou.fr

Vous pouvez également voir la réponse de   @Thomas  Community Manager dans ce Topic

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/pr%C3%A9l%C3%A8vement-sepa-sfam-foriou-... 

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


nenette06
Contributeur Loisir

bonjour

 

je vous remercie pour votre réponse.

je savais déjà par le forum quil y avait des problèmes avec FORIOU et SFAM et j'avais déjà résilié auprès d'eux grace aux conseils de la communauté/

mais cette fois-ci je n'ai pas de contrat signè

je vais voir avec eux

 

merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @nenette06 


@nenette06  a écrit :

bonjour

 

je vous remercie pour votre réponse.

je savais déjà par le forum quil y avait des problèmes avec FORIOU et SFAM et j'avais déjà résilié auprès d'eux grace aux conseils de la communauté/

mais cette fois-ci je n'ai pas de contrat signè

je vais voir avec eux

merci


Je vous remercie pour le retour.Les seules assurances lié avec SFR sont des assurances mobiles,il n'y as aucune assurances Box SFR

En complément vous pouvez  signaler à SFR   les agissements de la boutique ou vous avez pris votre abonnement Box afin que cela cesse  en écrivant à SFR 

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre   référence  Box 

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et également envoyé à SFR au  service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client Box 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien le service client ou ces sociétés tierces, je ne peux pas agir directement, mais voici les adresses mail pour résilier les différentes assurances :

 

 

Chacune des ces sociétés possède un site Web avec des formulaires de contact si besoin. En espérant que la résiliation de ces services soit rapide,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus