XYZ587
Contributeur Elite

 Bonjour @amirama01 

Avez vous eu une réponse de cette société  FORIOU?

Voir la réponse de   @Robert26  Community Manager Expert SFR en date du 13/06/2020  à 16h20 dans ce Topic

Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/pr%C3%A9l%C3%A8vement-sepa-sfam-foriou-... 

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Mobile> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020 

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-0906220.pdf 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

en tant que clients chez vous depuis de nombreuses années, nous sommes extrêmement déçus des techniques de ventes que vous imposez à vos vendeurs. Nous nous sommes rendus en boutique aujourd'hui uniquement afin de souscrire a un abonnement téléphonique secondaire. En plus de cet abonnement, le vendeur nous a parlé de services supplémentaires sans préciser tous les détails, mis à part le fait qu'ils étaient gratuits le premier mois et facilement résiliables. Il a nous a fait signer sur une tablette sans nous dire qu'il était possible de refuser ni nous laisser lire les détails des contrats. C'est seulement au moment d'obtenir les papier que nous nous sommes aperçus de la nature exacte de tout ces services. Nous nous sentons floués. De plus, nous nous apercevons que vous faites cela avec beaucoup d'autres clients et que certains d'entre eux ont du mal a résilier ces services.

Nous allons effectuer les démarches afin de résilier ces services. Dans le cas ou devrions dépenser le moindre euro pour ces services, nous résilierons notre abonnement téléphonique principal.

Cordialement,

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @aurorere01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Sachez que Foriou   SFAM n'ont  aucun lien avec SFR,et de plus cela fait belle lurette que cela as été remonté chez SFR via l'ancien Forum

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux résilier ces assurance pour vous

Pour résilier FORIOU attendez que  @SOLUTION-FORIOU   vous réponde,idem @Solution-SFAM 

Révélation
Pour hubside souvent c'est à la FNAC lorsque l'on se renseigne pour 1 mobile,le vendeur propose de créer un site interne soit disant gratuit,il faut absolument refuser,cela m'est arrivé et immédiatement j'ai refusé

Voir la réponse de   @Thomas  Community Manager Expert SFR en date du 13/06/2020  à 16h20 dans ce Topic

Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/pr%C3%A9l%C3%A8vement-sepa-sfam-foriou-... 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,et bon courage pour la résolution de votre soucis

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour pierrickch01,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post.

 

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

 

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,

Service qualité SFAM

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour amirama01 ,
Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments suivants doivent impérativement être transmis à nos services à l'adresse service.qualite@foriou.fr :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Service Solution FORIOU.

utilisateur_supprimé
Non applicable

il est arrivé exactement la meme chose à mon père il y a 2 ans déjà, et c'est seulement maintenant qu'il a regardé de plus ses prélèvements ,, il a été arnaqué de 1800 euros d'assurance pour un teléphone à 120 euros,    mon père a 76 ans et  n'entend plus très bien,   en boutique il dise qu'il explique bien ,,   ils n'ont aucun remord ,,  et ils savent qu'il y a bcp de reclamation , très triste tout cela

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien le service client ou ces sociétés tierces, je ne peux pas agir directement, mais voici si besoin les adresses pour résilier les différentes assurances :

 

 

Chacune des ces sociétés possède un site Web avec des formulaires de contact si besoin. En espérant que la résiliation de ces services soit rapide,

 

Bonne journée et bon week-end.

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour robertmu01,

 

Nous prenons connaissance de votre post.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible la situation de votre père, nous vous invitons  à nous faire parvenir sa réclamation détaillée et accompagnée de ses coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

 

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,

Service qualité SFAM

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai pris un contrat pour une box le 20 juin. 

A ma grande surprise, je me retrouve avec des contrats SFAM, FORIOU et HUBSIDE que je n'ai jamais demandé et dont je n'ai absolument pas besoin. Malgré je ne plusieurs appels pour résilier ces contrats, je n'ai soit pas de réponse soit on me dit qu'on me rappelera. Mais on ne me rappelle jamais. 

Vu les montants de ces contrats, je n'en sors plus la nuit. 

Les 30 premiers jours gratuits arrivent bientôt à échéance et je ne sais plus quoi faire... 

Merci à ceux qui pourront m'aider à sortir de cette situation. 

Florence 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu n'est malheureusement pas le seul client à être victime des ces pratiques. 

Je te suggère de consulter ce fil de discussion dans lequel tu trouveras les coordonnées de ces organismes :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/resiliation-foriou-et-sfam/td-p/2111 

 

Pour Hubside, voici une adresse mail donnée par l'un de ses représentant sur le forum SFR : servicequalite@hubside.com

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus