Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement HUBSIDE

Fabienc1
Visiteur

Bonjour à tous,

Le sujet SFAM, HUBSIDE, FORIOU et compagnie semble avoir déjà été abordé plusieurs fois ces derniers mois.

J'ai souscris une offre en 2019, et ayant résilié après la période d'essai gratuite comme indiqué par le vendeur en boutique (SFAM, Foriou et Pack sensation by Serena), et n'ayant d'ailleurs guère le choix de ne pas y souscrire, je me rends compte seulement aujourd'hui que 1 an et demi après je suis toujours prélevé pour la formule HUBSIDE.

 

Je suis client depuis 1998 chez SFR. Pour me remercier, j'aurais préféré un téléphone offert ou un geste commercial. Mais non, au lieu de ça on me prélève 50 euros pour une option qui ne me sert à rien, et certains mois on me prélève même deux fois (voir photos ci-dessous). Mon mobile m'ayant coûté 200 euros, je ne sais pas combien de fois je l'ai payé en un an et demi. Ca me rend malade. Et le must, c'est que j'ai fait ce renouvellement de mobile suite à une perte qui n'a pas été prise en charge par l'assurance pour laquelle je souscrivais auparavant.

 

J'attends vos réponses, c'est hallucinant. 

 

Contrat tel avec option Hubside.jpgconfirmation resiliation.jpgCaptures compte bancaire mars.jpgCaptures compte bancaire janvier.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fabienc1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je me permets de taguer @Solution-SFAM et  @SOLUTION-FORIOU afin que ces derniers traitent directement votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fabienc1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je me permets de taguer @Solution-SFAM et  @SOLUTION-FORIOU afin que ces derniers traitent directement votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fabienc1
Visiteur

Merci,

Je vais prendre contact aujourd'hui je ferai mon retour sans faute auprès de la communauté SFR.

Le sujet étant Hubside et apparaissant comme associé à Foriou sur la facture d'achat initiale, je vais opter pour le deuxième tag.

Merci à vous. 

promeneur_33446
Visiteur
Bonjour Fabienc1,

nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse servicequalite@hubside.com, en joignant la référence
xxxxxx, afin de faire le point sur votre situation.

Cordialement,

L'équipe Hubside
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer des informations personnelles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus