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Jai appelé Hubside et SFAM pour résilier mes contrats avec eux (contrats qui m'ont été imposés lors de l'achat de mon téléphone et de l'ouverture d'une ligne de téléphone alors que j'ai bien précisé que je n'en avais pas besoin) ont m'as donc dit que je ne serais pas prélevé et que la résiliation était faite, quelque jours plus tard je me rend sur mon compte bancaire et je voit un prélèvement de Hubside de 15,99€ et un autre de SFAM de 19,99€, je les ai donc rappelé pour un remboursement  et ils m'ont dit qu'un conseiller allait me rappeler et que je serais remboursé, je n'ai jamais eu de nouvelle ni de l'appel ni du remboursement.

GROSSE ANRAQUE ⚠️

11 RÉPONSES 11
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Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Contributeur en Herbe
J’ai rappelé Hubside et c’est enfaite 30 jours ouvrés pour le remboursement, donc je devrais pas tarder à le recevoir, je l’espère.
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Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Visiteur

Madame, Monsieur,

 

Afin de soutenir l'effort collectif de lutte contre l'épidémie de Covid-19 et pour favoriser le meilleur suivi d'activité, nous avons mis en place des procédures de télétravail pour assurer à nos clients ainsi qu’à la plupart de nos collaborateurs la continuité et la qualité des opérations en cours et à venir.

Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement des demandes de notre clientèle vont être nécessairement allongés.

Nous procéderons donc au traitement de votre demande dès que possible.

Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous et mettent tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette situation et vous remercions pour votre compréhension.

 

SFAM Assurances

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Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Contributeur en Herbe
Bonjour @Rungtiwa

Je n’ai pas reçus votre message privé...
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Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Visiteur

Bonjour,

 

@Solution-SFAM  j'ai le même problème. Je vous ai envoyé un message privé. Vérifiez s'il vous plaît

 

Merci

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Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Contributeur en Herbe
Merci à SFAM qui a enfin résolu le problème de remboursement, très rapide et professionnel.
J’attend d’Hubside qu’ils fassent la même chose et aussi rapidement.
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Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Contributeur en Herbe
D’accord merci pour le conseil en tout cas.
Bonne fin de journée à vous @Ryry
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Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Client Top Contributeur

Bonjour @Charlenetslt 

 

> Je ne suis pas arrivée à écrire un message sur une discussion à ce sujet, je vois que l’on peut répondre au post déjà créer mais pas en faire un sois même c’est pour cela que j’ai ouvert mon sujet...

 

Mais justement...

  1. RÉPONDRE dans un sujet existant (ce que je te conseillais) :
    c'est continuer dans le sujet de la discussion existante et ouverte par le contributeur du message n° 1 (qu'est-ce que ça voudrait dire ton idée de "faire un sujet soi-même dans une discussion qui existe" ?)
  2. OUVRIR UN SUJET (ce que tu as fait) :
    c'est ouvrir une nouvelle discussion... éventuellement sur le même sujet que la discussion dans laquelle tu aurais pu faire "Répondre" et continuer à contribuer avec les autres répondants dans la discussion déjà ouverte...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Contributeur en Herbe
Ça n’as rien à voir avec la crise sanitaire du virus COVID-19, puisque le prélèvement ainsi que les appels dates de fin décembre/début janvier... Cela fait donc 3 mois que je suis en attente de votre appel et de votre remboursement.
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Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Visiteur

 Madame, Monsieur,

 

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.

Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.

Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.

L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.

Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.

Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.

Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

 

Sincères salutations.

 

SFAM Assurances

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Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Contributeur en Herbe
Bonjour @Ryry

Oui j’ai vue que beaucoup de personne était dans ce cas... J’espère avoir une solution à ce problème rapidement.
Je ne suis pas arrivée à écrire un message sur une discussion à ce sujet, je vois que l’on peut répondre au post déjà créer mais pas en faire un sois même c’est pour cela que j’ai ouvert mon sujet...