Solution-SFAM
Visiteur

Madame, Monsieur,

 

Afin de soutenir l'effort collectif de lutte contre l'épidémie de Covid-19 et pour favoriser le meilleur suivi d'activité, nous avons mis en place des procédures de télétravail pour assurer à nos clients ainsi qu’à la plupart de nos collaborateurs la continuité et la qualité des opérations en cours et à venir.

Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement des demandes de notre clientèle vont être nécessairement allongés.

Nous procéderons donc au traitement de votre demande dès que possible.

Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous et mettent tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette situation et vous remercions pour votre compréhension.

 

SFAM Assurances

Charlenetslt
Contributeur en Herbe
J’ai rappelé Hubside et c’est enfaite 30 jours ouvrés pour le remboursement, donc je devrais pas tarder à le recevoir, je l’espère.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus