Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jai appelé Hubside et SFAM pour résilier mes contrats avec eux (contrats qui m'ont été imposés lors de l'achat de mon téléphone et de l'ouverture d'une ligne de téléphone alors que j'ai bien précisé que je n'en avais pas besoin) ont m'as donc dit que je ne serais pas prélevé et que la résiliation était faite, quelque jours plus tard je me rend sur mon compte bancaire et je voit un prélèvement de Hubside de 15,99€ et un autre de SFAM de 19,99€, je les ai donc rappelé pour un remboursement  et ils m'ont dit qu'un conseiller allait me rappeler et que je serais remboursé, je n'ai jamais eu de nouvelle ni de l'appel ni du remboursement.

GROSSE ANRAQUE ⚠️

Highlighted

Re: Prélèvement Hubside et SFAM

Client Top Contributeur

Bonjour @Charlenetslt 

Étrange, car depuis que ces "scandales" ont été dénoncés (par exemple lire cet article), ici lorsque des internautes comme toi s'en sont plaints, des intervenants de ces sociétés sont venus prendre leur cas en charge et on n'a pas eu retour négatifs comme le tien.

Par exemple (ICI) @Solution-SFAM est intervenu... Je suppose donc qu'il va faire de même pour toi.

De plus, tu ferais mieux de t'agréger dans une discussion déjà sur ce sujet pour bénéficier de l'aide et des retours plutôt que d'ouvrir ton propre sujet à part :

https://forum.sfr.fr/t5/autres-services-sfr-assurances-offres-nbsp-de-nbsp-remboursement/sfam-foriou...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Prélèvement Hubside et SFAM

Contributeur en Herbe

Jai appelé Hubside et SFAM pour résilier mes contrats avec eux (contrats qui m'ont été imposés lors de l'achat de mon téléphone et de l'ouverture d'une ligne de téléphone alors que j'ai bien précisé que je n'en avais pas besoin) ont m'as donc dit que je ne serais pas prélevé et que la résiliation était faite, quelque jours plus tard je me rend sur mon compte bancaire et je voit un prélèvement de Hubside de 15,99€ et un autre de SFAM de 19,99€, je les ai donc rappelé pour un remboursement  et ils m'ont dit qu'un conseiller allait me rappeler et que je serais remboursé, je n'ai jamais eu de nouvelle ni de l'appel ni du remboursement.

GROSSE ANRAQUE ⚠️