Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement foriou et serena

Lamichella03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement téléphone et internet chez Sfr en 2019 , ne faisant jamais cela la base étant donnée que je préfère laisser mon mari gérer toutes ses histoires avec SFR . J'ai découvert hier que je suis débité plusieurs fois par mois par serena et foriou et ça dure depuis 2 ans !

 

Des prélèvements de 44.99 pour serena et 49.99 par foriou .

 

Je suis dans un état de choc et d'incompréhension.... 

 

Je ne sais pas quoi faire j'ai téléphoné a serena hier et je suis tomber sur un  téléconseiller en lui expliquant que je voulais résilier cet abonnement que je ne voulais pas à la base . Ce dernier m'a donc expliqué que pour ce faire je devais attendre le 4 mai et les rappeler à cette date . 

 

Pour ce qui est de foriou j'ai essayé aujourd'hui mais, ça ne réponds pas .J'ai donc envoyé un message sur leur site en expliquant que je voulais résilier mon abonnement. 

 

Je suis tellement en colère contre sfr et contre moi même pour m'être fait facilement arnaqué . 

 

Depuis deux ans deux entreprises me volent de l'argent.

 

Si vous avez vécu cette même expérience, j'aimerais avoir vos retours sur ce que vous avez fait et si vous avez réussi à vous en sortir.

 

Cordialement .

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour  Lamichella03,

Nous faisons suite à votre message en date du 27/03/2021.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-270321-SFR

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lamichella03
Sur votre problématique, je me permets de taguer @SOLUTION-FORIOU.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour  Lamichella03,

Nous faisons suite à votre message en date du 27/03/2021.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-270321-SFR

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus