Prélèvement facture

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Je commence vraiment à en avoir marre de SFR . Vous vous êtes permis de prélever sur mon 45€ sans aucune explication. Rien d’indiquer dans mon compte client afin de savoir à quoi sa correspond. Impossible de vous joindre . Vous n’avez même pas laissé une adresse mail de contact . Lorsque l’ont appel le 1023 c’est uniquement pour les problèmes technique . Bref j’avais réussi à vous envoyé un message en bidouillant dans le service assistance. Ont m’a répondu que effectivement il s’agissait d’une erreur et que j’allais être remboursé. Sa fait 2 semaines toujours rien sur mon compte . De plus dans le message je vous avez également indiqué une erreur sur le prélèvement de ma facture mobile de 38€ au lieu de 20€ aucune réponse . Rendez-vous compte que en 1 mois vous m’avez prélevé en tout presque 100€ sa fait chère les forfaits. Je ne veux donc plus être en prélèvement comme ça vous ne pourrais plus vous servir sur mon compte comme bon vous semble . C’est de l’abus de confiance je vous donne mon rib et vous prélève ce que vous voulez comme si il s’agissait de votre compte bancaire . Bien évidemment impossible de changer le mode de paiement via mon compte client . Par conséquent je demande expressément le remboursement de mon argent Indûment prélevé avec intérêt des 2 semaines que j’attends et je demanderai également la résiliation de mes lignes mobile et internet, j’en ai assez de tout vos problèmes de réseaux, de service client, de facture prélevé indûment.
Merci de votre réponse rapide
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, et pour toute demande commerciale, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les Réseaux Sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus