Abonnement wister

Service_Wister
Partenaire

Présentation

Wister est une société qui édite des services multimédias sur mobiles. Nous proposons des contenus variés qu’il s’agisse de vidéos, de jeux ou encore de cours en ligne. Nos contenus sont disponibles par abonnement avec un paiement sur la facture de votre opérateur. Cette méthode de facturation vous permet d’acheter des contenus dématérialisés de manière simple et rapide. 

 

Concrètement, après avoir cliqué sur une publicité, vous êtes redirigés vers la page de présentation de l’un de nos services. Cette page précise le prix de l’abonnement, sa périodicité ainsi que le type de contenus proposés (VOD, jeux, cours).  En cliquant sur le bouton “confirmer” vous accédez à la page de facturation qui indique de nouveau le prix de l’abonnement et sa périodicité. Il est également précisé que le montant de l’abonnement sera reporté sur votre facture. Si vous décidez de cliquer sur le bouton “confirmer le paiement”, l’abonnement est alors pris en compte et vous recevez immédiatement un sms de bienvenu. 

 

Wister est en relation permanente avec les opérateurs et nous sommes membres de diverses associations professionnelles tel que l’AF2M, le Geste ou encore la Mobile Marketing Association pour réguler les paiements en ligne et protéger les consommateurs. 

 

Service client

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et procéder, si vous le souhaitez, à la résiliation de nos services. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par email : 

 

  • Téléphone: 01 86 65 31 66 (prix d’un appel local, du lundi au vendredi entre 9h et 19h). 
  • Email: support.fr@wister.eu (pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande). 

En savoir plus

Notre foire aux questions :FAQ Wister

Informations légale sur la société: Wister sur societe.com

Our website in english : wister.com

Arthur, responsable de la relation Client
http://wister.fr/support/faq.html
1 RÉPONSE 1
Philippear6945
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir me désabonner de votre service wister auquel je n'ai pas donné mon autorisation. Je vous remercie de bien vouloir me rembourser des sommes perçues.

Bien cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus