Pour dépanner mon mobile vous m'obliger à annuler ma commande...

Flo110
Visiteur
Bonjour,
je me permets de partager mon expérience déplorable avec vous car je suis scandalisé.
J'ai passé commande pour un renouvellement de mobile au 10 23 qui est arrivé une semaine trop tard et qui au bout de 2 jours est tombé en panne.
Impossible de faire réparer mon téléphone via une boutique SFR car je l'avais acheté à votre service téléphonique au 10 23 et il a fallu 3h à votre service téléphonique au 10 23 pour m'expliquer la démarche de SAV en m'expliquant que mon téléphone serait remplacé.
2 jours après vous l'avoir envoyé vous m'envoyer un mail m'expliquant que vous annuler ma commande mon renouvellement d'abonnement et que je devrais repasser une commande sous 5 jours alors que je ne serai remboursé que sous 30 jours.
Votre service client est déplorable pitoyable moi qui travaille dans le service je ne peux pas concevoir que vous choisissiez de perdre un client de plus de 10 ans avec plusieurs lignes plutôt que de faire quelque chose.
Comme je vous l'ai expliqué au service client je vais donc partir à la concurrence extrêmement déçu de votre service de vos propositions et de votre façon de réagir.
Cordialement, un futur ancien client...
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Flo110 

 

Ton histoire est effectivement édifiante, mais la façon dont tu écris "vous" dans ne nombreuse phrase laisse penser que tu crois t'adresser ici à SFR.

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients. De même il y a des gens de SFR qui interviennent ici, mais à titre bénévole, cela reste de l'entraide entre individus.

Si tu veux interpeller SFR (éventuellement publiquement) par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel Tu peux envoyer un message au SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus