portabilite

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ce matin une responsable de Casablanca m'a telephoné pour me signifier que je ne pouvais prétendre à la portabilité car le délai de 40 jours était dépassé.

C'est quand même incroyable la mauvaise foi ou l'incompétence des responsable SFR. En mai, j'ai appelé SFR pour signaler mon déménagement du 03/06/2019. Un collaborateur m'a dit que vers le 10 - 12 juin ma ligne serait rétablie à mon nouveau logement.Comme je signalais que je voulais garder mon Numéro de Fixe, la même personne m'a dit que cela se ferait mais  avec d'abord un numero fixe provisoire.

La box a bien été rétablie mi-juin( avec une dégradation de mon appartement refait à neuf) mais depuis, malgrè une dizaine d'appels  en  juin et juillet oû l'on me signifiait chaque fois que  dans les 72 h, le rétablissement de ma ligne fixe avec l'ancien numero serait effectif. C'est FAUX

J'ai aussi fait des  courriers pour lesquels j'ai eu des accusés de reception mais  je suis toujours dans la même situation.

Depuis le 03/06/2019, j'ai toujours le numero fixe que SFR m'a attribué alors que j'avais demandé à garder l'ancien numero que j'ai depuis 2006.

Comment faire pour que les responsables SFR s'engagent à honorer leur engagements ?

Qui peut me donner la marche à suivre ?

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Le Forum SFR étant un forum d'entraide entre utilisateurs SFR, il ne nous est pas possible d'accéder aux dossiers des clients pour résoudre ce genre de problématique.

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin de vérifier d'où peut provenir le souci.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus