Portabilité du numéro portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Changement de fournisseur pour SFR avec demande de portabilité du numéro (que j'ai depuis toujours soit 25 ans ...). UN mail de confirmation sfr lors de la souscription, avec demande de portabilité de numéro prise en compte, mais attribution d'un nouveau numéro de téléphone. Appel au SAV le samedi 02.11.19 qui me rassure en me disant que sous 5 jours à partir de lundi je devrai être recontacté pour résoudre le probléme. 

Aucun service ne m'a contacté, pire j'ai reçu un mail me disant que ma demande de résiliation ?????????????? à été prise en compte, le 07.11.19

Depuis jeudi je n'ai donc plus de numéro de téléphone portable et nouvel appel au sav qui me balade ...

Que faire ? JE VEUX récupérer mon numéro de téléphone !!!!!!!

SFR s'est engagé et ne respect pas le contrat !!!!

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre que la portabilité de votre numéro ne se passe pas comme prévu. Comme je ne peux pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offres mobiles pour savoir ce qui coince ?

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai appris que votre souci a été résolu, j'en suis ravi :).

 

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" afin de marqué votre sujet comme "Résolu".

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus