- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Point acces réseaux mobiles : choix APN
bonjour
je viens de changer de telephone un S6 pour un autre S6 (pas beaucoup de changement) Sur mon "ancien" téléphone je recevais les MMS par wifi.Avec le "nouveau" exactement configuré pareil c'est impossible à moins d'activer les données mobiles. la différence réside sur le fait que sur l'ancien je pouvais remplir la zone type APN par default, hipri, mms (voir photo) sur le nouveau ces possibilité n'apparaissent pas, j'ai des choix "orientés" pas de default, hipri, mms. Sur l'ancien je dois choisir dans une liste d'APN (auchan, NRJ, la poste, ainsi de suite) liste que je n'ai pas sur mon "nouveau" Des idées ? merci
J'ai contacté le service technique qui est en télétravail depuis Madagascar !!! Toujours les mêmes manips que j'ai déjà fait 20 fois
La solution l'envoi par SFR d'un SMS pour paramètrer mais impossible d'obtenir depuis Madagascar !! Peut être aurais je plus de chance après le déconfinement en France ?? Sinon à défaut peut être que le service résiliation serait un peu plus opérationnel.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SFR ne propose plus le mécanisme d'envoi de SMS qui permet de configurer la "data mobile" ou "MMS" ; du fait que les téléphones permettent tous de nos jours des configurations automatisés, ou à défaut la possibilité de modifier.
Cependant meme dans votre situation il est possible de trouver une issue, cependant j'aurais du mal à vous guider à distance à travers un forum.
Le mieux serait peut etre d'aller en Espace SFR une fois le déconfinement terminé ; et si cela ne fonctionne pas ; obtenir un traitement par le niveau 2 du service client technique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SFR ne propose plus le mécanisme d'envoi de SMS qui permet de configurer la "data mobile" ou "MMS" ; du fait que les téléphones permettent tous de nos jours des configurations automatisés, ou à défaut la possibilité de modifier.
Cependant meme dans votre situation il est possible de trouver une issue, cependant j'aurais du mal à vous guider à distance à travers un forum.
Le mieux serait peut etre d'aller en Espace SFR une fois le déconfinement terminé ; et si cela ne fonctionne pas ; obtenir un traitement par le niveau 2 du service client technique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite à plusieurs discussions le service technique s'avère incompétent par rapport à la réception de MMS en WIFI
Donc pas d'autre solution que de passer à la concurence ou a rooter mon téléphone et faire un backup de mes Types d'apn (default, mms, supl)