Réponse certifiée par SFR

Plus de 4G suite à un changement de forfait, problème non résolu par le Service Technique

David V
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Au 1er novembre je change mobile + forfait 100G. Je me rend compte que depuis le changement de forfait et bah je n'ai pas la 4g. Mon internet se comporte comme si j'étais en H+ et encore.

 

Je test le téléphone avec la carte sim free de ma femme et la miracle la 4G fonctionne bien. Pas le téléphone, je décide de recommander une carte sim et bah même problème toujours pas de 4G.

 

Je décide donc de joindre le service technique le 12 novembre, résultat incohérence technique sur la ligne qui bride le débit. Patientez 48h on transmet au service expert. 48h passe toujours rien je retéléphone et on me dit qu'on me rappel lundi pour finir le processus le problème sera réglé d'ici là. Lundi venant on m'appel bien pour me demander si c'est réglé, je répond gentillement que non et la personne me dit que ca prend normalement 5-10 jours (là ça commence à m'agacer) que il font remonter encore mon dossier au service expert, je leur demande de me les passer directement et elle me répond sans problème : "ils n'ont pas de téléphone" autant dire que j'adore ce genre de réponse débile. 

Jeudi dernier, je passe par le tchat technique mobile, qui me dit que mon dossier n'avait pas été envoyé au bon endroit par ses collègues ... qu'elle refaisait correctement et de patienter 3/5 jours.

Autant dire que ce matin je reprend mon téléphone pour appeler le 1023 pour qu'on me dise de patienter que le service expert (digne de la secu vu la violence de la lenteur) travail sur ma ligne.

 

J'avoue je ne sais plus quoi faire, hurler au téléphone, faire un **bleep** en boutique ? Pas normal d'être baladé comme ça par vos services !!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @David V,

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation, nous sommes sur une Communauté d'entraide et d'échange où les conseillers SFR ne sont pas présents.

Les experts SFR travaillent sur votre ligne, ça devrait rentrer dans l'ordre. A mon niveau, je ne peux malheureusement rien faire de plus. 

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à relancer le Service Client.

 

J’espère que votre situation sera réglée au plus vite. 

 

Belle fin de journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus