Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Perte de portable

Visiteur

Bonsoir

J ai perdu mon portable et je voulais suspendre la ligne mais cette application ne fonctionne pas 

Dois je aller en boutique pour faire le necessaire

Mais cela m inquiete car si quelqu un le trouve???

Merci pour votre réponse

Bonne soirée

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Perte de portable

Client Top Contributeur

Bonsoir @sandrinefr01 

 

Il faut contacter un conseiller au 1023 afin de bloquer la ligne ou encore via les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Tu trouveras plus d'informations sur la procédure sur cette page :  https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres