Réponse certifiée par SFR Question résolue

perdre ma carte Sim et je veux garder le même numéro

rihanna13
Visiteur

bonjour 

Quand j'étais en vacance dans un autre pays, j'ai perdu ma carte SIM, et je veux garder le même numéro car j'ai un engagement avec.

comment faire pour récupérer mon numéro et est ce que ce problème influence sur mon engagement.

merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rihanna13 

 

En cas de perte ou vol du mobile et donc de la carte sim, il faut tout d'abord le déclarer au service client SFR (1023, ou le service du " chat " oui encore les réseaux sociaux. )

Tu pourras commander une nouvelle carte sim depuis ton espace client et tu conserveras ton numéro.

Ce changement de carte sim n'impacts pas le numéro de téléphone ; il en va de même quand tu commande une carte sim lors de l'achat d' un mobile car ta carte n'est pas forcément compatible.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rihanna13 

 

En cas de perte ou vol du mobile et donc de la carte sim, il faut tout d'abord le déclarer au service client SFR (1023, ou le service du " chat " oui encore les réseaux sociaux. )

Tu pourras commander une nouvelle carte sim depuis ton espace client et tu conserveras ton numéro.

Ce changement de carte sim n'impacts pas le numéro de téléphone ; il en va de même quand tu commande une carte sim lors de l'achat d' un mobile car ta carte n'est pas forcément compatible.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus