Panne mobile

lechacal70
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je possède un mobile Huawei P30 PRO depuis mai 2019

J'ai des problèmes de son et d'écran

le téléphone étant garanti je vais chez SFR

Et là surprise. N étant pas client PRO xx

Mon Téléphone est garanti, donc part en garanti, mais SFR VESOUL (70 HAUTE SAUNE) pour bien les localiser, non aucun téléphone de prêt. Durée de la réparation minimum 15 jours ouvrés.

Plus de 20 ans que je suis chez SFR, 20 ans que je paye sans retard, j'ai trois mobile, une ligne fixe, la box TV, home by sfr, je dépense 150 euros par mois pour s'entendre dire, on a aucun téléphone à vous prêter,  vous connaissez personne qui peux vous prêter un vieux téléphonie ? mais c'est une une honte.

Vous allez m'expliquer que c'est pas votre faute, et j'en passe pour rester poli. Je vais virer mes comptes dès que possible pour aller chez Orange,; ca sera peut etre pas mieux. 

Sur ce bonne soirée.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lechacal70,

 

Navré d'apprendre cette situation. Les prêts de mobile se font dans la limite des stocks disponibles, et il se peut donc que cela ne soit pas possible à certains moments en effet. Avez-vous essayé dans une autre boutique ? Voici un lien pour trouver les plus proches de chez vous.

 

Concernant la durée de réparation, la situation sanitaire actuelle peut rallonger les délais de traitement.

 

Je comprends tout à fait votre agacement, mais je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau, j'en suis désolé.

 

N'hésitez pas à nous dire quand vous aurez récupéré votre mobile,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus