Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de tél reconditionne reçu y’a 1 mois

thomasca04
Visiteur

Bonjour, téléphone reçu y’a un mois et demi, reconditionne en panne. Le micro ne marche pas, je peux seulement parler avec les écouteurs branchés. Plusieurs mails envoyés, seule réponse « nous allons prendre en compte votre demande », j’attend encore...... dois je changer d’opérateur pour me faire entendre ( 20 ans de clientèle ) et hors de question de renvoyer le tel à mes frais, avec un chèque de caution comme on me la demande à mon premier appel. Ok c’est un reconditionne, mais c’est comme un véhicule d’occasion, on le paye, donc ça doit marcher. En attendant, je m’assois sur deux ans à payer un tel qui ne fonctionne pas. Avec ça, SFR doit bien vivre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @thomasca04,

Avez-vous utilisé l'outil de diagnostic prévu à cet effet ? Si un problème est détecté et que celui-ci ne rentre pas dans une clause d'exclusion de prise en charge (négligence par exemple), vous n'avez rien à payer puisque vous bénéficiez de la garantie SFR (la durée de celle-ci est précisé dans votre contrat d'achat).

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @thomasca04,

Avez-vous utilisé l'outil de diagnostic prévu à cet effet ? Si un problème est détecté et que celui-ci ne rentre pas dans une clause d'exclusion de prise en charge (négligence par exemple), vous n'avez rien à payer puisque vous bénéficiez de la garantie SFR (la durée de celle-ci est précisé dans votre contrat d'achat).

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus