Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de mon téléphone

ss.glt
Visiteur

Bonjour j'ai acheté un Iphone 13 depuis tout juste 3mois et il ne s'allume plus. Je ne l'ai jamais fait tomber la coque arrière n'est pas endommager ni l'écran ni oxydé, il est donc encore sous garantie. Mais le problème quand je vais dans le sav pour le dépannage pour que je puisse envoyer mon Iphone en réparation on me demande d'enlever mes codes or je ne peux pas car le téléphone est complètement HS et éteint !! On me demande aussi d'enlever la localisation, je l'ai faite sur mon icloud mais il faut allumer l'Iphone et le connecter sur internet pour que l'effacement de la localisation puisse s'activer, il faudrait m'expliquer comment je peux faire si il ne s'allume plus c'est n'importe quoi , il n'y a aucune logique surtout que mon iphone est neuf j'en ai fortement besoin c'est inadmissible!! Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ss.glt,

 

En effet c'est du coup problématique !

Je vous conseille deux choses pour faire le point avec un conseiller qui pourra vous dire la démarche à effectuer vu la situation.

Vous pouvez joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou bien vous rendre directement dans une Boutique SFR où il pourra être pris en charge par le Service Après-Vente (munissez-vous du chargeur d'origine ainsi que d'un justificatif d'achat de votre mobile, facture ou bon de livraison).


Vous souhaitant un bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ss.glt,

 

En effet c'est du coup problématique !

Je vous conseille deux choses pour faire le point avec un conseiller qui pourra vous dire la démarche à effectuer vu la situation.

Vous pouvez joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou bien vous rendre directement dans une Boutique SFR où il pourra être pris en charge par le Service Après-Vente (munissez-vous du chargeur d'origine ainsi que d'un justificatif d'achat de votre mobile, facture ou bon de livraison).


Vous souhaitant un bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus