
Résolu ! Consultez-la
le 20-04-2020 11:10
Bonjour,
Vous ne pourrez pas faire en effet autrement que d'attendre la réouverture des boutiques SFR pour un diagnostic et un SAV du mobile. Pour un prêt de mobile ça se fait en boutique. Il faut donc avoir une boutique d'ouverte.
Vous pouvez tout du moins déjà signaler l'anomalie et la faire noter dans votre dossier en contactant le Service Client dans un premier temps.
Bon lundi.
le 20-04-2020 17:02
Bonjour,
Vous ne pourrez pas faire en effet autrement que d'attendre la réouverture des boutiques SFR pour un diagnostic et un SAV du mobile. Pour un prêt de mobile ça se fait en boutique. Il faut donc avoir une boutique d'ouverte.
Vous pouvez tout du moins déjà signaler l'anomalie et la faire noter dans votre dossier en contactant le Service Client dans un premier temps.
Bon lundi.
le 20-04-2020 17:02
le 20-04-2020 22:58
Bonjour,
La rétractation et le retour du mobile ouvre droit au retour à la situation initiale avant renouvellement mobile en terme de droits. Mais attendre la réouverture des boutiques est pus judicieux. Faites toutefois noter l'anomalie sur le dossier dès maintenant en effet.
Bonne journée.
le 21-04-2020 12:18