Question résolue

P30 pro problème d'écran a l'achat

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai acheté mercredi dernier un p30 pro. Reçu samedi. Une fois tout configuré je m'aperçois qu'une tache rose sur l'écran située dans la courbure sur la tranche gauche au centre. La tache apparaît sur le blanc et les couleurs claires et disparaît sur le noir. J'ai donc supposé qu'il s'agit de pixels abîmés mais pas morts. J'ai tenté les logiciels de réparation de pixels....ça a l'air d'avoir atténué le problème. Mais pas résolu.
Est-ce pris en Sav ?
Dans ce cas que faire : attendre la réouverture des agences SFR ? Ou traiter avec eux au téléphone et risquer dêetre sans mobile un long moment ?
Peut il y avoir un prêt de téléphone par le sav au téléphone pendant cette période de confinement ?
Merci pour vos réponses !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous ne pourrez pas faire en effet autrement que d'attendre la réouverture des boutiques SFR pour un diagnostic et un SAV du mobile. Pour un prêt de mobile ça se fait en boutique. Il faut donc avoir une boutique d'ouverte.

 

Vous pouvez tout du moins déjà signaler l'anomalie et la faire noter dans votre dossier en contactant le Service Client dans un premier temps.

 

Bon lundi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous ne pourrez pas faire en effet autrement que d'attendre la réouverture des boutiques SFR pour un diagnostic et un SAV du mobile. Pour un prêt de mobile ça se fait en boutique. Il faut donc avoir une boutique d'ouverte.

 

Vous pouvez tout du moins déjà signaler l'anomalie et la faire noter dans votre dossier en contactant le Service Client dans un premier temps.

 

Bon lundi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai vus sur le site de SFR qu'il est possible d'envoyer un mail a une certaine adresse pour les box problématiques ayant moins de 15 jours.
Sinon je pensais faire jouer mon droit de rétractation. Me faire rembourser. Et reprendre un autre mobile. Mais bon la rétractation donne t elle droit a récupérer tous les avantages perdus avec le renouvellement de mobile ?
Et le temps que toi cela se fasse je suis sans portable puisque j'ai revendu l'ancien sur rebuy...
Sûrement plus sage d'attendre la réouverture des agences SFR du coup.
Je vais faire comme vous dîtes et appeler le service client des que possible.
En parallèle j'ai envoyé un mail au service sav pour demander un échange. Ça ne mange pas de pain.
Au pire je vais essayer le 0805 du service sav.
Merci en tout cas pour la réponse.
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La rétractation et le retour du mobile ouvre droit au retour à la situation initiale avant renouvellement mobile en terme de droits. Mais attendre la réouverture des boutiques est pus judicieux. Faites toutefois noter l'anomalie sur le dossier dès maintenant en effet.

 

Bonne journée.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus