Options supplémentaires non souhaitées et facturées sans mon consentement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous avons durant notre année chez vous eu des options, souscrites sans notre consentement, qui nous ont été par la suite remboursés.

 

Suite à la résiliation de notre contrat sans engagement, nous avons eu la surprise d'avoir des frais de résiliation concernant ces options que nous n'avions pas souscrites pour un total d'environ 80 euros.

Nous avons appelé a de multiples reprises (un petit tous les mois) concernant ces anomalies et n'avons jamais été rappelé comme promis par les personnes que nous avons eu.

 

Aujourd'hui, nous avons de nouveau eu le service client concernant cette dernière facture que vous ne pouvez apparemment pas modifiée alors que celle ci-justifie une erreur de votre part. (Souscription d'un contrat avec engagement sans notre consentement).

 

Suite a cette réponse décevante, nous refusons ce jour de régler ce montant en opposant le prélèvement mais restons ouvert afin de régler la somme que nous vous devons.


-Nous vous remercions de nous présenter une facture modifié ainsi que le bon montant de 49 euros au débit de mon compte.
-Nous attendons également un appel dans les 10 jours sans quoi nous saisirons la CNIL, 60 millions de consommateurs et la Justice.

 

Notre contrat étant résilié, nous ne pouvons vous envoyer des messages que via ce FORUM ... 

 

Bien cordialement,

 

****************************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Le Forum ne fait pas partie du service client ni administratif. La Team Forum ne peut donc pas agir sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite ainsi à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien. Vous pouvez y accéder même si vous n'avez plus de ligne chez SFR. Vous pourrez ainsi exposer votre situation au service concerné.

Pour toute demande particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

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