option non demandée souscrite par défaut votre coup de mains svp

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Je suis nouvelle sur ce forum et suis étonnée de méthodes sfr mais c'est peut-être un classique ? Merci pour vos retours d'expériences

 

Je reçois aujourd'hui un mail m'informant d'une commande ce jour à l'option SFR sécurité que je n'ai jamais demandée d'une facon ou d'une autre. 

 

Lorsque j'appelle le service client on me propose un rdv téléphonique pour "suivi de commande" alors que je n'ai jamais passé de commande (donc 2 dérangements !)

 

Et lorsque je consulte mon abonnement, cette référence et cet abonnement n'existe pas ! (et pour cause !)

 

Du coup je ne suis plus du tout en confiance à chaque fois que je reçois un mail de SFR, ca fait déjà 2 fois qu'on me fait souscrire des options que je ne veux pas (youbox et option internet go supplémentaires ) C'est limite vente forcée non ? 

 

Si ca continue je vais tout résilier; 

 

Ce problème est-il partagé à d'autres personnes et comment vous êtes vous sortis de ce traquenard ? 

 

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi écrire au Service Client, vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus