Option bein sport facturée tout les mois malgré résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous
Quelqu’un pourrait il me venir en aide svp !
J’ai résilié depuis 4 mois l’option bein sport que je n’avais jamais demandé.
Malgré ça et des appels a l’assistance sfr tous les mois, cette option est toujours facturée.
Quand j’appelle ils me disent que c’est en instance mais en attendant je paye et je paye encore sans l’ombre d’un mouvement de leur part...
Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous effectué la résiliation depuis votre Espace Client ou directement depuis votre décodeur TV ?
Avez-vous reçu un mail/message vous spécifiant que la résiliation avait effectivement été prise en compte ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus