Réponse certifiée par SFR Question résolue

on m'a volé puis rendu mon portable, comment réactiver la ligne

christopheba06
Visiteur



C'est mon seul téléphone, je souhaite m'en servir

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheba06,

 

Il vous suffit de suivre la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 :

 

01 - Je réactive ma ligne

 

Pour réactiver votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (il s'agit d'un lien direct vers la bonne rubrique).

 

Dans certains cas, la remise en service ne sera pas possible sur votre Espace Client : vous devrez alors contacter le Service Client SFR.

 
02 - Je patiente
 

La remise en service est réalisée sous 2h après confirmation. Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.

 

À noter : Pensez à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client SFR.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheba06,

 

Il vous suffit de suivre la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 :

 

01 - Je réactive ma ligne

 

Pour réactiver votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (il s'agit d'un lien direct vers la bonne rubrique).

 

Dans certains cas, la remise en service ne sera pas possible sur votre Espace Client : vous devrez alors contacter le Service Client SFR.

 
02 - Je patiente
 

La remise en service est réalisée sous 2h après confirmation. Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.

 

À noter : Pensez à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client SFR.

 

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