
Bonjour, Je me suis fait voler mon smartphone dans le métro. Est-ce qu'il y a moyen de le bloquer? est-ce que je peux me le faire remplacer chez SFR?
Résolu ! Consultez-la
le 10-09-2020 15:58
Bonjour @carolinelevat17,
Je suis navré d'apprendre cela. Avant toute suspension de ligne, tentez de géolocaliser votre téléphone si cela est possible.
Pour demander une suspension de votre ligne, munissez-vous de l’un ces moyens d’identification :
Vous n'avez pas ces informations ?
Obtenez votre code SVI par e-mail à votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Après le message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »). Puis, notez votre code dans un endroit sûr.
Selon le moyen d’identification dont vous disposez, différents moyens de suspendre votre ligne vous sont proposés.
Vous avez un accès à Internet et connaissez vos identifiants SFR ? Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Vous pouvez accéder à un téléphone (fixe ou mobile) et vous connaissez le mot de passe de votre Espace Client SFR ou votre code d'authentification ? Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1963 - « + » étant le plus souvent « 00 » - (prix d’un appel vers un mobile en France).
Une fois votre ligne suspendue, vous pourrez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone. Pour cela, il suffit d'appeler votre numéro de mobile, de taper # pendant l'annonce de votre répondeur, puis de composer votre code secret ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Ce code est provisoire et est réinitialisé dès l'activation de votre nouvelle carte SIM.
Signalez le vol aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) en communiquant :
Si vous avez souscrit une assurance mobile : vous devez déclarer le vol dans les 48h auprès de votre assureur, qui vous expliquera la démarche à suivre et les justificatifs à fournir.
Si vous avez souscrit une de ces assurances, Mobil'Assurance, Assurance Mobile by Chubb, Assurance Smartphone Forever, SFR Assurance Mobile ou Assurance Mobile by ACE : rendez-vous sur le site www.chubb.com/assuranceSFR.
Si vous avez souscrit une autre assurance mobile SFR : vous devez contacter votre assureur.
Une fois que votre ligne est suspendue, vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM :
Et pour ne pas rester sans mobile, contactez vite votre Service Client SFR.
Toutes ses informations (et d'autres) sont disponibles sur l’Assistance SFR.
En espérant que vous retrouverez votre mobile,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
10-09-2020 16:07 - modifié 10-09-2020 16:07
Bonjour @carolinelevat17,
Je suis navré d'apprendre cela. Avant toute suspension de ligne, tentez de géolocaliser votre téléphone si cela est possible.
Pour demander une suspension de votre ligne, munissez-vous de l’un ces moyens d’identification :
Vous n'avez pas ces informations ?
Obtenez votre code SVI par e-mail à votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Après le message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »). Puis, notez votre code dans un endroit sûr.
Selon le moyen d’identification dont vous disposez, différents moyens de suspendre votre ligne vous sont proposés.
Vous avez un accès à Internet et connaissez vos identifiants SFR ? Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Vous pouvez accéder à un téléphone (fixe ou mobile) et vous connaissez le mot de passe de votre Espace Client SFR ou votre code d'authentification ? Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1963 - « + » étant le plus souvent « 00 » - (prix d’un appel vers un mobile en France).
Une fois votre ligne suspendue, vous pourrez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone. Pour cela, il suffit d'appeler votre numéro de mobile, de taper # pendant l'annonce de votre répondeur, puis de composer votre code secret ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Ce code est provisoire et est réinitialisé dès l'activation de votre nouvelle carte SIM.
Signalez le vol aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) en communiquant :
Si vous avez souscrit une assurance mobile : vous devez déclarer le vol dans les 48h auprès de votre assureur, qui vous expliquera la démarche à suivre et les justificatifs à fournir.
Si vous avez souscrit une de ces assurances, Mobil'Assurance, Assurance Mobile by Chubb, Assurance Smartphone Forever, SFR Assurance Mobile ou Assurance Mobile by ACE : rendez-vous sur le site www.chubb.com/assuranceSFR.
Si vous avez souscrit une autre assurance mobile SFR : vous devez contacter votre assureur.
Une fois que votre ligne est suspendue, vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM :
Et pour ne pas rester sans mobile, contactez vite votre Service Client SFR.
Toutes ses informations (et d'autres) sont disponibles sur l’Assistance SFR.
En espérant que vous retrouverez votre mobile,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
10-09-2020 16:07 - modifié 10-09-2020 16:07