Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

J'ai acheté le 22 décembre un Huawei P9 dans le cadre d'un engagement 24 mois Forfait 20go.

Cette offre de remboursement de 150€ a été décisive dans mon achat puisque je n'étais pas chez SFR avant.

On m'informe (mail automatique) que mon dossier est rejeté.

- j'appelle la boutique sfr qui me renvoie vers le service client

- j'appelle le service clients qui me renvoie vers le service ODR (numéro payant) et je reste en ligne 30 minutes à attendre un conseiller qui ne viendra jamais

Que puis-je faire ? 

avez vous un n° de téléphone gratuit ou un e-mail à me donner pour contacter ces personnes  et etre entendue ?

Je pense que je rendrai mon mobile et mon forfait si cette situation perdure....

Merci à toute la communauté.

Laetitia 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

40 RÉPONSES 40
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: offre de remboursement sfr

Visiteur
Bonjour
Je suis cliente SFR depuis 15 ans en mobile (2) un pour ma petite fille et box depuis 2013. Depuis le 7 février 2019, que des problèmes avec dial9gues de sourds.
Là Phone A40 achetée en boutique le 06 août (problème de finalisation pour offre Samsung S10 à 1€) en fin juillet blocage de SFR. Séjour hôpital pour avoir pete les plombs , et là clinique le samsung A40 ne fonctionne plus depuis le 02/09. J appelle service technique avec puce offerte 2H dans mon ancien Phone vitre cassée. Je reçois un mail me disant nous n avons pas pu vous joindre. Bravo, il appelle sur Phone principal.A 3 reprises même topo.Je vais à la boutique, le 3/9, me change la puce. Attente 1h pour activation. Ok À ka maison Phone passe en Wifi. Arrivée clinique (wifi payante) pas de 4G+. Je rappelle service technique me demande d inverser les puces.On me rappellera le lendemain à partir de..
RIEN. Ça vient pas de la puce et j attends toujours l appel du service technique.
Je retourne en boutique Audrey essaie tous les paramètres RIEN. Appelle le service. Donne son numéro de Boutique mec comprends pas, elle raccroché me dit ça va pas aller avec cette personne. Recompose le numéro. Expliqué va encore dans Tous les paramètres, Toujours Rien. Elke lui dit ça vient du téléphone. Il lui répond mettre votre puce pour essayer
HA HA HA ! Il n y a plus de ligne fixe à la boutique du Prado à Marseille . Elle lui répond alors je coupe ka communication. Merci au revoir.
Elle essaie sa puce RUEN.
Bref peut pas me changer le Phone il a par he 3 semaines. Me Propose de m en prêter un avec peu de GO,Une CAUTION. Je Dis NON.
Il y en a marre je vais porter plainte à la répression des fraudes.
Me dit mercredi il y a ma chef, faut voir avec celle.
Donc j'attends ce mercredi 18/09/2019 pour voir la proposition.
Vous tiendrais au courant
Merci
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J’ai contacté le service resiliation le 09/07/2019 pour chagement d’offre avec l’acquisition d’un portable.

Apres discussion avec le technicien mon choix s’est porté sur l’offre de 60 GO + Samsung S10 parce que le hotliner t me fait une ristourne de 50 euros sur le portable mais le plus important qu’il m’informe qu’il y a deux offre de remboursement (1 de 100 euros pour l’achat d’un Pack SFR avec la souscription d’un forfait 60Go 4G+ et le deuxième de 60 euros pour la souscription d'un forfait 60Go 4G+, 100Go 4G+ ou Illimité.)

Le 12/07 j’essaie de bénéficier de ces deux offres, mais impossible donc j’ai contacté le 1023 qui après 25 mn de discussion avec un mur me passe le service résiliation qui après 7 mises en attente et 20 mn après me passe le service réclamation qui me dit il n’y a pas de trace de cette ODR sur les commentaires de la personne avec qui j’ai passé la commande donc elle ne peut rien faire pour moi)

Si la personne vous dit une chose et ne la note pas vous avez perdu

Si la personne vous dit une chose et vous demander qu’il l’a noté et ne le fait pas vous avez perdu

Je trouve cela très décevant d’une société comme SFR surtout que je suis client chez eux depuis 11 ans et malgré leurs problèmes je suis resté fidèle.

Ce qui est sûr s’il n’y a pas de solution, je résilierai mes 3 autres lignes.

Highlighted

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @julies75 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de janvier 2017

Cependant je vais tenter de vous aider

Avez vous contacter SFR ALTICE pour le remboursement?

Via  le site WEB https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/

Puis Offre de remboursement Smartphone https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/

tout en bas à gauche cliquez sur sur  le message en rouge?

Vous pouvez également  joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée.Cdt

PDF pour mobile  SFR ALTICE  > Offres MOBILES SFR tarif  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108377-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcupages1_72_090118bd.pdf

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: Re : offre de remboursement sfr

Visiteur

même problème pour moi : j'ai soucsris à SFR le 26 janvier pour une box fibre et un pack telephone 50go avec nouveau mobile. Le vendeur me dit que l'abonnement est de 12 mois alors qu'en fait c'est 24 mois... et il me donne une ODR de 50e pour l'achat du telephone et du pack et impossible d'y soucsrire. j'ai que le téléchargement du coupon

Highlighted

Visiteur

pffff incroyable ça,

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

suite à mon dernier message j'a ienvoyé une  lettre recommandé au service consommateur et rapellé service ODR avec toujours la même réponse "faut patienter, on a du retard" bref ils y sont pour rien ils ont des phrases toutes prêtes à débiter au client... Depuis maintenant 1 mois impossible de joindre le service ODR ligne indisponible.. J'ai donc rapellé le service client en début de semaine 1 premier conseiller qui voulait sûrement pas discuter à essayer de me passer le service ODR sans succès. Au second appel, un autre conseiller a bien voulu m'écouter et a fait remonter la réclamation et on devait me contacter par téléphone dans la journée. Surprise 3 jours plus tard sur ma bôite mail un message du service client qui répond suite à mon appel du début de semaine qu'après analyse, je ne remplissais finalement pas les critères pour l'ODR (renouvellement mobile et changement d'offre) ce qui est faux. Donc hier rappel au service client, le conseiller constate comme moi que je remplis bien les critères pour l'ODR et fait une réclamation et indique une réponse sous 5 jours ouvrés. Ce matin la grande surprise j'ai un texto du service client qui ose me dire qu'il me font un geste commercial de 100 € sur ma prochaine facture. Appel au service client dans la foulée déjà pour dire que ce n'est aps un geste commercial mais une ODR qui m'est dûe depuis mainteant 10 mois puisque la 1ere a été remboursé par virement fin janvier sois 3 semaine après avoir rempli le formulaire sur internet pour les 2 ODR et que je ne comprenais pas pourquoi je ne recevrai pas un virement comme pour l'autre ODR. La réponse est que depuis le mois de mars les ODR sont déduites des factures. Donc il faut comprendre que le client doit faire l'avance et attendre une déduction des factures et pour eux c'est la même chose qu'un virement en 1 fois alors que là je vais certes avoir les 3 prochaines factures non débitées et encore j'attends de voir si c'est sûr.

Mais vu les problèmes générés je ne vais pas en rester là et vais demander le dédommagement financier causé par tous ces problèmes.

IL est possible de faire appel au médiateur des télécoms mais avant vous devez d'abord contacter le service client pas être satisfait de la réponse ou non réponse 1 mois ou 2 mois, contacter le service consommateur, ne pas être satisfait de la réponse ou non réponse au bout de  mois avant de pouvoir le faire la demande.

pour info je mets le lien ça peut peut-être servir à quelqu'un : http://www.mediateur-telecom.fr/home

Une chose est sûrte c'est que SFR va perdre un client de plus à la fin de mon engagement malgré ma fidélité depuis 15 ans

@Torero34400 a écrit :

Bonjour,

j'ai moi aussi un problème avec un remboursement d'une ODR, fin décembre j'ai renouvelé 2 portables pour mes 2 lignes chez SFr aec une odr de 100 € par ligne.

J'ai fait la demande de remboursement par internet, dans les temps date limite de participation 23/01/2017.

le 5 janvier en regardant le suivi des ODR une particpation conforme (virement effectué dans les 3 semaines comme prévu) et l'autre pas conforme. 

Je fait tout de suite un mail en demandant quel document ne convenait pas. Réponse automatique votre demande est peise en compte vous apportons une réponse dans les plus brefs délais (jamais reçu de réponse à ce mail)

le 16 janvier appel au service client 1023 qui me donne le nuéro de téléphone du service ODR de SFR 0800 712 713 et là on me dit que ma facture est pas bonne (en effet la facture n'était pas en entière lors de mon envoi. Il me donne une adresse à laquele je peux envoyer la facture et me dis que je recevrai le virement sous 3 semaines.

Début février j'ai rappellle le service ODR pour être sûr de la réception de la nouvelle facture et le conseiller fait remonter une réclamation et me dit de rappeller dans 15j

Depuis j'apelle le service ODR tous les 15j et c'est toujours en cours de traitement.

Aujourd'hui soit plus de 12 semaines depuis l'envoi de la nouvelle facture on m'annonce toujours mon dossier en cours de traitement et quand je dit que c'est pas normal on coupe court à la conversation et on raccroche.

De là je rappelle pas content  et on m'indique que le service gestion a beaucoup de retard et que les délais maximum de traitement sont de 16 semaines. En disant à la personne que le delai de remboursement de mon offre est de 3 semaines par internet et 8 semaines par courrier et qu'on était à plus de 12 semaines depuis mon envoi de la nouvelle facture donc au dela des délais, cette charmante personne ne m'entendait plus et à raccrocher.

Je fait partir aujourdhui un recommandé avec AR car s'ils pensent que comme j'ai obtenu un remboursement ja vais arrêter de les harceler et m'asseoir sur 100 € ils se trompent.

avec 2 lignes mobiles et la box car, pour moi c'est un manque de respect total du client et les concurrents plus compétitifs même avec de l'ancienneté que SFR 

Highlighted

Visiteur

et maintenant SFR se venge:

suite à mon post, ils m'envoient un mail 2h après, pour me dire que ma demande est non conforme, alors qu'elle l'était il y a 6 mois !

heureusement, j'ai conservé la copie des documents,

je ne les lacherai pas !

Highlighted

Visiteur

arnaque offre de remboursement SFR

Bonjour,

j'ai envoyé mon dossier complet en décembre 2016 et je n'ai toujours pas le remboursement

j'appelle le 0800 712 713 tous les mois depuis 4 mois et on m'indique systematiquement: rappeller dans 15 jours

SFR est une grosse arnaque car leurs documents indiquent en gras : "DELAI DE 3 SEMAINES MAXIMUM", j'en suis à 7 mois d'attente !

merci P Drahi !

Vincent

jbl.jpg
Highlighted

Re : offre de remboursement sfr

Visiteur
J ai eu le même problème. Je me suis rendu en agence on me dit que c etait l offre 100 euros. Déjà je perds 50. Je n ai jamais recu d email me disans ne pas etre recevable. Le vendeur fait une reclamation j attend. Et le summum, g changé min fofait car pour avoir le p9 avec l offre fallait une offre power. Ce que j ai fait. Je suis passé de 20 euros a 35 avec 40 giga soit disant partageable avec mes enfants et bizarrement ça ne marche pas. Je voulais quitter sfr en janvier au vu de l offre j ai persisté et je regrette vraiment. Beaucoup de gens quitte sfr et je pense en faire autant d ici peu. Je suis très très mécontente.
Highlighted

Re : offre de remboursement sfr

Visiteur
Envoyez un recommandé! y a que ça qui marche.