offre de remboursement 100 Euros impossible forfait 60g

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai acheté un iphone Xr le 17 Aout 2019 en boutique SFR avec une Offre de Remboursement "Pour l’achat d’un Pack SFR avec la souscription d’un forfait 60Go 4G+". Cependant lorsque je me connecte sur le site dédié aux ODR et que je me connecte à mon compte SFR (déja client box SFR) l'onglet "j'en profite" n 'est bizarrement plus disponible, donc impossible de profiter de l'offre de remboursement qui se termine le 19 Aout 2019!!!

 

De plus, j'avais participé à une offre de remboursement concernant les frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'acces internet (Box maison) en Avril 2019, et ce remboursement de 50 euros n'a jamais eu lieu, malgres mon dossier complet, dans le suivi il est affiché "en cours".

Je vous serez reconnaissant de bien vouloir prendre connaissance de ces problemes afin de pouvoir profiter normalement de vos "offres de remboursements" dans les délais prévus par VOS conditions.

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Je vous serez reconnaissant de bien vouloir prendre connaissance de ces problemes afin de pouvoir profiter normalement de vos "offres de remboursements" dans les délais prévus par VOS conditions.

 

Ta formulation laisse penser à une méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 

Néanmoins ton problème est réel, incontestablement, mais il est du ressort du service clients.
Si tu veux le contacter par voie électronique, ou faire un tel message public au vu de tout le monde, tu peux utiliser le contact du Service client officiel par twitter ou par facebook

 

Enfin, puisqu'hélas il y a pas mal de problèmes sur ces offres de remboursement et que dans ton cas cela semble bloqué depuis avril, n'oublie pas qu'il y a alors cette procédure pour transmettre "aux niveaux supérieurs" et qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bonne chance,

 

à+

 

P.S. De notre côté nous pourrons essayer d'insister d'une manière générale à propos du (bon ou mauvais) fonctionnement du processus des offres de remboursements en faisant une remontée...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus