ODR Refusée

tab459622
Contributeur en Herbe

Bonjour,
En date du 21 Décembre 2019, j'ai procédé à un renouvellement de mon mobile pour un Huawei mat 20 X 5G et j'ai soucris à un nouveau forfait mobile, un forfait sfr 60 giga 4G+.
Ce renouvellement et la souscription du forfait faisait l'objet d'une ODR SFR de - 100 euros (offre valable jusqu'au 6 Janvier 2020)
j'ai donc validé cette ODR le 21 Décembre 2019 sur mon espace client, lors de ma commande auprès du service client SFR au 1023.
Cependant suite à une erreur dans la tarification du forfait par le service client, j'ai dû à la demande du service client SFR, annuler ma commande du 21 Décembre pour repasser exactement la même le 22 Décembre pour avoir le forfait au bon tarif.
À savoir que mon interlocuteur m'avait confirmé que l'ODR portant sur le même téléphone et le même forfait elle fonctionnerait.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que l'odr n'était pas prise en compte.
J'ai donc rempli l'ODR en temps et en heure pour la bonne offre, j'ai bien acheté un huawei mat 20 X 5G et souscris un forfait 60 giga 4G+ en même temps pour pouvoir bénéficier de cette ODR, mon interlocuteur m'ayant indiqué que l'annulation de commande du 21 Décembre pour la repasser le 22 décembre ne poserait pas de problème.
Aujourd'hui, je ne comprends plus rien du tout.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tab459622,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation et pour toute demande commerciale, seul le Service Client pourra vous renseigner, je vous invite à les contcater ne passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

tab459622
Contributeur en Herbe
Ok

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus