Odr résiliation ancien opérateur refuser

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je vient de souscrire a une box Sfr, j ai fourni le document facture de résiliation de l ancien opérateur à l offre remboursement odr, or je reçois une réponse négative motif cette facture n ai pas une facture de résiliation, il est bien noter sur cette facture les frais de clôture de l ancien opérateur, j espere que vous me réglerai ce soucis sans que je n ai a bataillé avec vos services
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez sur cette plate-forme uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR. En ce sens, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, ni intervenir dessus, pour des raisons de confidentialité.
Nous vous invitons à vérifier dans un premier temps le contenu de votre facture de résiliation. Cette dernière doit contenir les informations suivantes :

    - Le prorata des services facturés pour la période entre la date de résiliation et la fin du mois (si la résiliation est effectuée en cours de mois et pas au dernier jours du mois),
    - Les frais de résiliation ou indemnités de résiliation selon le motif de résiliation et si la résiliation est effectuée en période d'engagement,
    - La facturation des consommations hors forfait (mobile, téléphonie fixe, VOD),
    - La restitution du dépôt de garantie (si un dépôt de garantie a été facturé pour un matériel).
Si c'est effectivement le cas, pour votre facture, nous vous invitons à relancer le Service Client sur cette problématique. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat de l'Assistance SFR.
En espérant que vous obteniez rapidement des réponses.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi et un bon week-end. 
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus