numero RIO communiqué non cohérent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis titulaire d'une ligne fixe dégroupée SFR depuis des  années (ancien abonné Ecotel) et j'avais conservé mon numéro France Telecom.

Je souhaite aujourd'hui passer sur une box mais je dois changer d'opérateur car SFR ne peut me fournir le service télévision.

Lorsque je demande mon numéro RIO, ils me communiquent un numéro commençant par F1 correspondant à un numéro de mobile alors que je n'ai jamais eu d'abonnement mobile chez eux!! Ce numéro ne me permet pas de conserver mon numéro france telecom chez le nouvel opérateur.

Ce dernier me certifie que SFR doit me communiquer un numéro commençant pas F0.

J'ai essayé de joindre le service client mais sans résultat!!

La seule personne que j'ai eu m'a informée

- que j'avais un numéro en 06... alors que je ne dispose que d'une ligne fixe!!!!

- qu'elle créait des indentifiants pour me connecter à mon espace client mais ces derniers ne fonctionnent toujours pas...

Et impossible de contacter le service client via internet sans identifiants valides (identifiants qui ne m'ont jamais été communiqués lors de el'ouverture de la ligne, la personne que j'ai eu au téléphone me l'a confirmé...).

 

Le futur opérateur me suggère de prendre contact avec l'ARCEPT car SFR est dans l'obligation de me communiquer un RIO me permettant de conserver le numéro de téléphone que j'utilise depuis plus de 40 ans!!!

 

Qui peut m'aider à obtenir ce RIO?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Voir échange(s) en privé. Utilisez ce lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage

Bonne journée.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus