note 10 lite

jeremyla01
Visiteur

bonjour j'ai acheté un téléphone en juillet 2020 cher sfr avec un forfait, le téléphone et neuf. 

j'ai casser l'écran, j'avais pas pris d'assurance donc je le fait changer. Le magasin me dit que c'est un téléphone reconditionner. 

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et que faire. merci de vos réponses 

2 RÉPONSES 2

Re: note 10 lite

Magali
Expert SFR

Bonjour @jeremyla01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

La boutique SFR n'accepte donc pas d'effectuer les réparations sur votre écran ?

C'est vraiment étonnant comme dires..vous devez avoir gardé votre facture et la garantie (et la garantie n'est pas la même entre mobile neuf et reconditionné) , cela peux peut-être faire la différence.

Je reste à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: note 10 lite

jeremyla01
Visiteur

bonjour , vous ne m 'avez pas compris je n avais pas prix d assurance du coup les réparation avec sfr était vraiment beaucoup trop cher .

Je l'est fait réparé dans une autre boutiques la cette personne ma dis qu'il avait déjà était ouvert .du coup cette personne ma dit qu'il s agissait surement d un téléphone reconditionnée alors que je n 'est pas acheter un téléphone reconditionné .alors que moi j 'ai acheter un téléphone non reconditionné . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus