Non prise en charge du vol du mobile par l'assurance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite au vol de mon mobile lors d un déménagement l assurance m indique la non prise en charge de mon sinistre car mon fourgon été ouvert , avais vous essayé de charger un camion fermé.  Je passe dans une agence locale pour récupérer une carte SIM réaction du vendeur »ça va vous coûter bonbon » psychologue le mR. Premier contact téléphonique avec le service client la dame me propose un renouvellement classique non merci  Comme aucun numéro n est prévu pour les personnes mécontentes je décide d appeler le service résiliation ou là miracle une personne me propose un geste commercial 100€ de moins sur le mobile, remboursement de la carte SIM et 80 euros de remise sur forfait. Malheureusement au moment de choisir mon lieu de livraison l appel à été coupé faute de rappel je décide de recontacter le service et la c est la cata la dame m indiqué que elle a bien les infos de son collègue mais qu elle ne peut pas continuer le dossier et surtout qu elle ne peut que m’accorder les 90€. Au bout d une heure abandon j ai déjà passé 2h en tout au tel. Conclusion aucune prise en charge de mon cas ,assurance inutile ,prise en charge client lamentable.vouloir gagner des clients c est bien mais vous devriez déjà éviter d en perdre ça fait plus de 15 ans que je suis chez sfr  mais je pense que la c est la fin !!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre votre problème. 

Pour rappel la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

Nous ne gérons pas non plus les dossiers d'assurance. 

 

Avez-vous accepté la seconde offre ? Si ce n'est pas le cas, je vous encourage à recontacter le service client au 1023 pour voir s'il est possible de trouver une solution.

 

N'hésitez pas revenir vers moi pour me tenir au courant. 

 

Bonne journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus