Question résolue

Non enregistré sur le réseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis cet après midi j'ai ce message d'erreur sur mon Samsung A3. Impossible de téléphoner.

J'ai enlevé puis remis la carte SIM... rien

Eteindre... allumé .... toujours le même problème.

Que faire ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Est-ce que vous avez changé récemment de carte SIM ?

Je vous conseille de regarder si vous n'avez pas une mise à jour du logiciel à effectuer sur votre mobile, si c'est le cas faites les mises à jours demandées. 

Si le message d'erreur réapparaît, peut-être une réinitialisation de l'appareil pourrait fonctionner (mais pensez surtout à bien sauvegarder vos données au préalable).

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bon après-midi !

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Est-ce que vous avez changé récemment de carte SIM ?

Je vous conseille de regarder si vous n'avez pas une mise à jour du logiciel à effectuer sur votre mobile, si c'est le cas faites les mises à jours demandées. 

Si le message d'erreur réapparaît, peut-être une réinitialisation de l'appareil pourrait fonctionner (mais pensez surtout à bien sauvegarder vos données au préalable).

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bon après-midi !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre réponse.

Non je n'ai pas changé de carte SIM. 

Ce matin le problème était résolu, j'ai pu utiliser mon téléphone normalement... plus de problème !

Peut-être le réseau SFR ? 

Bref aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Pourvu que ça dure ! 

Merci quand même pour votre aide.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis ravie d'apprendre que votre problème s'est réglé ! 😀

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin à l'avenir.

 

En vous souhaitant un bel après-midi ! 

javed
Visiteur

Bonjour,

 

Malgré la vos conseilles le problème persiste, j'ai également commandé une nouvelle carte Sim pour voir mais le problème persiste.

 

merci par avance de votre aide

 

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