Mot de passe perdu et adresse secours non reconnue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon fils a perdu son téléphone et je souhaites suspendre sa ligne.

Hélas je ne dispose pas du mot de passe et si je souhaite le réinitialiser par mail je ne reçoit aucun email. Je visionne bien l'adresse mail de récupération qui est partiellement masquée mais je la reconnais bien. Mais aucun mail reçu lorsque je fais l'action.

Je ne sais pas quoi faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Mon fils a perdu son téléphone et je souhaites suspendre sa ligne.

Hélas je ne dispose pas du mot de passe et si je souhaite le réinitialiser par mail je ne reçoit aucun email. Je visionne bien l'adresse mail de récupération qui est partiellement masquée mais je la reconnais bien. Mais aucun mail reçu lorsque je fais l'action.

Je ne sais pas quoi faire.

Pouvez-vous m'aider ?


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux aussi contacter le service client au 1023.

As-tu fait une déclaration de perte auprès d'un commissariat ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus