- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe perdu et adresse secours non reconnue
13/05/2019 23h35
Bonjour,
Mon fils a perdu son téléphone et je souhaites suspendre sa ligne.
Hélas je ne dispose pas du mot de passe et si je souhaite le réinitialiser par mail je ne reçoit aucun email. Je visionne bien l'adresse mail de récupération qui est partiellement masquée mais je la reconnais bien. Mais aucun mail reçu lorsque je fais l'action.
Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2019 23h43
@utilisateur_supprimé a écrit :Mon fils a perdu son téléphone et je souhaites suspendre sa ligne.
Hélas je ne dispose pas du mot de passe et si je souhaite le réinitialiser par mail je ne reçoit aucun email. Je visionne bien l'adresse mail de récupération qui est partiellement masquée mais je la reconnais bien. Mais aucun mail reçu lorsque je fais l'action.
Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2019 23h47
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tu peux aussi contacter le service client au 1023.
As-tu fait une déclaration de perte auprès d'un commissariat ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres