Mon numéro est masqué... un paramètre par défaut du réseau SFR ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

J'ai constaté que depuis quelques temps mon numéro est masqué lors de mes appels sortants.

J'ai donc fouillé dans les menus de mon téléphone et trouvé la fonction qui permet d'afficher mon numéro.

Mais quand je redémarre mon téléphone, l'option revient sur "Paramètre par défaut du réseau" et mon numéro est à nouveau masqué.

 

J'ai essayé de trouver le moyen de modifier ça dans mon espace client SFR sans rien trouver...

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment remédier à cette situation.

La plupart de mes correspondants ne répondent plus aux numéros masqués...

 

Merci d'avance.

 

Mon téléphone : Sony Ericsson SPIRO

Mon forfait : Série RED SMS

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Barberousse, 

 

Avez-vous bien essayé vos paramètres > Appels > ID de l'appellant et sélectionner "Afficher numéro" ?

 

 

Bonne journée, 

Lamia 

majisty
Visiteur

Bonjour je me suis mis sur liste rouge hors comment sa ce fait que quand j'appel quelqu'un le numéro s affiche quand meme chez la personne???et pourquoi quand quelqu'un m'appel le numéro s 'affiche pas sur mon téléphone alors que la personne n'est pas sur liste rouge??Merci d'avance pour la réponse.

eryllion
Visiteur

Bonjour

La liste rouge : Non parution dans l'annuaire classique.

Non présentation du numéro: Le numéro est masqué.

 

Vous pouvez êtes sur liste rouge et ne pas caché votre numéro (c'est votre cas).

Où inversement ne pas être sur liste rouge et cacher votre numéro.

 

Ce sont deux choses différentes.

 

Il est précisé ceci dans les options pour la liste rouge :

Aucune diffusion de vos coordonnées dans les annuaires

  • Vos nom, adresse et numéro de téléphone mobile n'apparaissent ni dans les annuaires (papier, minitel et web) ni auprès services de renseignements téléphoniques.
  • La souscription à la Liste Rouge ne masque pas l'affichage de votre numéro quand vous envoyez un Texto et quand vous appelez un correspondant qui a l'option Présentation du numéro.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon numéro ne s affiche pas que faire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus