Question résolue

Mobile perdu ?

dupontkarine83
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je ne trouve plus mon mobile. ça m'inquiète. Connaissez-vous une manière de le retrouver? S'il a été volé, que dois-je faire svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dupontkarine83 et @kendokanne, merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet,
 @dupontkarine83 vous avez la possibilité de demander à SFR de localiser votre mobile, en suivant ce lien.
Suivant que vous disposiez d'un mobile Android ou iOS, il y a une manière de localiser à distance votre appareil mobile.
Les liens mentionnés par @kendokanne vous seront utiles.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dupontkarine83 

 

Quand t'es-tu aperçu de la disparition de ton mobile ?

En premier lieu, pour un mobile perdu ou volé, il faut contacter le service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin de bloquer la carte sim.

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Ensuite, il faut déposer une déclaration dans un commissariat ou dans une gendarmerie.

 

Tu trouveras toute la procédure sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dupontkarine83 et @kendokanne, merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet,
 @dupontkarine83 vous avez la possibilité de demander à SFR de localiser votre mobile, en suivant ce lien.
Suivant que vous disposiez d'un mobile Android ou iOS, il y a une manière de localiser à distance votre appareil mobile.
Les liens mentionnés par @kendokanne vous seront utiles.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dupontkarine83
Contributeur en Herbe

Bonjour, @kendokanne @Yann merci pour vos réponses .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus