Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mobile perdu chez moi, renvoi d'appel à distance

wojciechsk01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai perdu mon portable chez moi (mes enfants ont joué avec GRrrr!), j'espère le retrouver un jour mais en attendant je souhaiterais faire un renvoi d'appel vers une autre ligne mobile. Est-ce possible de le faire à distance ? 

J'ai fais la géolocalisation (2euros) mais ce n'est pas assez précis 😉

Merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @wojciechsk01,

 

Pour cela, rien de plus simple : Lancez l'application SFR Répondeur+ depuis un autre mobile mais avec VOS identifiants. Ouvrez le menu en cliquant sur l'icône encadré en rouge dans le schéma ci-dessous.

ass_sfr_repondeur_plus_screen1.png

Appuyez sur « Renvois » correspondant à la ligne pour laquelle vous souhaitez effectuer un renvoi d'appel. Glissez le curseur pour activer le renvoi d'appels.

ass_sfr_repondeur_plus_screen2_1.png

Appuyez sur « MODIFIER » pour accéder aux réglages du renvoi d'appel.

ass_sfr_repondeur_plus_screen4.png

Sélectionnez le renvoi vers votre répondeur ou une autre ligne. Si vous avez choisi le renvoi vers un autre ligne, renseignez le numéro de cette ligne téléphonique. Appuyez sur « VALIDER ».

ass_sfr_repondeur_plus_screen6.png

Le tour est joué. 😊

 

Belle après-midi à vous.

 

 

 

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour s’il est chez vous faites le sonner en l'appelant avec votre ligne fixe avant que la batterie soit vide.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @wojciechsk01,

 

Pour cela, rien de plus simple : Lancez l'application SFR Répondeur+ depuis un autre mobile mais avec VOS identifiants. Ouvrez le menu en cliquant sur l'icône encadré en rouge dans le schéma ci-dessous.

ass_sfr_repondeur_plus_screen1.png

Appuyez sur « Renvois » correspondant à la ligne pour laquelle vous souhaitez effectuer un renvoi d'appel. Glissez le curseur pour activer le renvoi d'appels.

ass_sfr_repondeur_plus_screen2_1.png

Appuyez sur « MODIFIER » pour accéder aux réglages du renvoi d'appel.

ass_sfr_repondeur_plus_screen4.png

Sélectionnez le renvoi vers votre répondeur ou une autre ligne. Si vous avez choisi le renvoi vers un autre ligne, renseignez le numéro de cette ligne téléphonique. Appuyez sur « VALIDER ».

ass_sfr_repondeur_plus_screen6.png

Le tour est joué. 😊

 

Belle après-midi à vous.

 

 

 

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus