Mobile perdu chez moi/Demande de nouvelle carte SIM/Garder le même numéro d'appel

FRB
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai perdu mon mobile chez moi et donc demandé une nouvelle carte SIM.

Est-ce que les réponses vues précédemment sur le forum sont toujours valable : c'est-à-dire que mon numéro d'appel restera le même ?

Cordialement

2 RÉPONSES 2

Re: Mobile perdu chez moi/Demande de nouvelle carte SIM/Garder le même numéro d'appel

jnq35
Contributeur Master

Bonjour pourquoi ne pas avoir appelé votre mobile pour qu'il sonne et que vous le retrouviez ? Pourquoi ne pas avoir localisé votre téléphone ?

ex digiclient nc et ex mh

Re: Mobile perdu chez moi/Demande de nouvelle carte SIM/Garder le même numéro d'appel

Léa
Expert SFR

Bonjour @FRB,

Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus