Mobile en souffrance !

Romuald281
Visiteur

Bonjour a tous,

J'ai apporté mon mobile SAMSUNG Galaxy Note 10+ en SAV le 24/02/2020. Depuis je n'ai plus de nouvelle de la répartition, le suivi sur le site internet dédié fonctionnant pas. A chaque appel au service client, ils m'indiquent que mon mobile est toujours en cours de réparation, et qu'avec la crise COVID cela prend du temps.
Or j'ai appelé SAMSUNG qui m'a indiqué, preuve a l'appui, que mon mobile a été remplacé contre un produit neuf et livré en boutique SFR le 26/02/2020 (réceptionné par xxxxxxxx). J'ai même le numéro de suivi du Chronopost. La boutique n'ayant pas pu me prêter un téléphone (plus de stock), je suis sans solution depuis 3 mois !
J'ai l'impression de me heurter a un mur avec le service client. Un conseiller m'a indiqué que je pouvais éventuellement, dans une boutique SFR, négocier un mobile neuf de gamme supérieur au titre de dédommagement commercial.

Qu'en pensez vous ? A noter que la boutique du forum des Halles est fermée jusqu'à nouvel ordre par décision de la préfecture de Paris ...

Merci a tous

Romuald

 

Edit CM :  Merci de ne pas divulguer vos informations sensibles et/ou personnelles.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Romuald281 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai aucune visibilité sur le suivi SAV de votre smartphone.
En effet les boutiques situées dans les centres commerciaux sont fermées jusqu'à nouvel ordre.
Je vous conseille de relancer, à nouveau le Service Client SFR (Facebook ou Twitter) afin de voir les possibilités de dépannage qui peuvent s'offrir à vous. Nul doute qu'à la réouverture de la boutique, vous pourrez récupérer votre mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus