Question résolue

Mobile en réparation toujours non disponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aucune nouvelle du SAV pour mon portable qui se trouve chez SFR depuis le 2 janvier, alors qu'il aurait du être prêt le 16 janvier, nous sommes le 24.

Ausune nouvelle de SFR !

La boutique de St Quentin en Yvelines ne donne aucun signe, ils ne savent pas.

Pas possible de se connecter au service SAV, ça ne marche pas !

Aurai-je un jour des nouvelles ????

Pas très sérieux tout ça. Et même pas un téléphpone de prêt pendant ce temps où mon téléphone est en réparation.

En plus quand j'ai laissé mon téléphone au magasin, la vendeuse n'a pas été très aimable et m'a pris pour une **bleep**. Pas agréable du tout. Il lui faudrait une formation clientèle.

Grande déception de SFR.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

 

Oui mon portable avait été envoyé en réparation le 2 janvier dernier et je devais le récupérer le 16. Sans nouvelle j'étais allée au magasin voir si ils avaient des nouvelles, rien.

J'ai essayé de me connecter sur Assistance du site SFR mais ça ne marchait pas.

Hier, samedi 25, toujours sans aucune nouvelle je suis retournée au magasin. Et là il m'a appris que depuis le début de la semaine ils avaient eu l'accord de faire un échange de mon téléphone. Mais si je n'avais pas été au magasin j'attendrai toujours.

Maintenant j'ai un nouveau téléphone et tout va reprendre son cours.Mon histoire se termine bien malgré le manque de rigueur et de communication.

Mais je trouve vraiment qu'il y a un manque de sérieux chez SFR.

 

Cordialement

 

Vannette

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre votre situation. Si je comprends bien, vous parlez d'un mobile envoyé pour réparation, c'est bien cela ?

 

Que voulez-vous dire par "pas possible de se connecter au service SAV" ? Est-ce que vous êtes passé par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

 

Oui mon portable avait été envoyé en réparation le 2 janvier dernier et je devais le récupérer le 16. Sans nouvelle j'étais allée au magasin voir si ils avaient des nouvelles, rien.

J'ai essayé de me connecter sur Assistance du site SFR mais ça ne marchait pas.

Hier, samedi 25, toujours sans aucune nouvelle je suis retournée au magasin. Et là il m'a appris que depuis le début de la semaine ils avaient eu l'accord de faire un échange de mon téléphone. Mais si je n'avais pas été au magasin j'attendrai toujours.

Maintenant j'ai un nouveau téléphone et tout va reprendre son cours.Mon histoire se termine bien malgré le manque de rigueur et de communication.

Mais je trouve vraiment qu'il y a un manque de sérieux chez SFR.

 

Cordialement

 

Vannette

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, même si vous avez raison, cela aurait dû se passer beaucoup plus simplement et rapidement, j'en suis navré.

 

N'hésitez pas à marqué ce sujet comme "Résolu" en cliquant, dans votre dernier message, sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit).

 

Merci d'avance, et n'hésitez pas à revenir vers moi au besoin,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus