Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mobile Blacklisté

loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour j’ai acheté un s9 le 30/01/2019 chez sfr, ayant changé de mobile le 04/06/2020 pour un s10, j’utilise le s9 sur ma ligne pro avec l’opérateur FREE, depuis septembre mon s9 a été blacklisté sans aucune raison. Depuis je me fais balader de service en service pour que l’on me débloque mon téléphone !!! Aujourd'hui on me demande de faire un courrier !!! Comment dois-je faire exactement car là j’en ai marre !!!!!!

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @loca01433,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat dédié

Très belle après-midi à vous. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @loca01433 et bienvenue sur la Communauté SFR.

Hello @kendokanne, as-tu déjà été confrontée à un cas similaire? Que pourrais-tu nous conseiller stp? Un grand merci par avance pour ton aide. 🙏

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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Léa
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Bonjour @loca01433,

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