mobile abîmé après sav

patrickre02
Visiteur

Bonjour , pour étayer un SAV xxx voici m le récit de mon expérience: IPhone X avec présence d’un poil dans la caméra arrière , retour en boutique qui me demande d’écrire pour faire marcher la garantie de la deuxième année, réponse rapide avec démarche pour expédier le smartphone . je fais des photos de mon smartphone et 10 jours plus tard retour du tél avec caméra cassée!!! Et message de non prise en charge cause caméra cassée .... c’est lamentable !!!! Et en plus limite . Je ne sais pas quoi faire le SAV est injoignable , mes seules actions possibles est de leur faire un Max de pub ( bouche à oreille) et de tout enlever mes abonnements dans ce groupe et de les bannir de mes futures actions commerciales . 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrickre02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Etant donné toutes les pièces justificatives dont vous disposez je pense que vous devriez prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de porter une réclamation. Pour cela, n'hésitez pas passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, vous pourrez ainsi transmettre tous vos justificatives directement à votre conseiller et ce dernier vous accompagnera dans la démarche à effectuer.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus