Mobilé cassé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

J'ai reçu mon nouveau téléphone (Samsung note 😎 il y a environs 5-6 mois. Suite à accident, ce dernier s'est cassé. Je voudrais donc savoir si lorsque le l'on achète un nouveau téléphone, celui-ci est garanti de base ? (j'ai un forfait Red Power 50GO) 

 

Merci ! 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

 

J'ai reçu mon nouveau téléphone (Samsung note 😎 il y a environs 5-6 mois. Suite à accident, ce dernier s'est cassé. Je voudrais donc savoir si lorsque le l'on achète un nouveau téléphone, celui-ci est garanti de base ? (j'ai un forfait Red Power 50GO) 

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

Quel type d'accident ?

Si c'est toi qui a causé l'accident et qu'il ne s'agit pas d'un défaut de l'appareil je ne vois pas quelle garantie de base pourrait s'appliquer.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me suis fait bousculer à une sortie de metro alors que j'utilisais mon smartphone, même avec une protection celui-ci s'est fisuré.


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

 

J'ai reçu mon nouveau téléphone (Samsung note 😎 il y a environs 5-6 mois. Suite à accident, ce dernier s'est cassé. Je voudrais donc savoir si lorsque le l'on achète un nouveau téléphone, celui-ci est garanti de base ? (j'ai un forfait Red Power 50GO) 

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

Quel type d'accident ?

Si c'est toi qui a causé l'accident et qu'il ne s'agit pas d'un défaut de l'appareil je ne vois pas quelle garantie de base pourrait s'appliquer.



'est fissuré. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Ce que je vais dire n'engage que moi.

Comme il ne s'agit pas d'un défaut natif de l'appareil, cela métonnerai qu'une garantie de base puisse s'appliquer.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Seule une assurance privée supplémentaire peut garantir le bris d'écran... et encore sous certaines conditions..

Selon l'assurance, il faut avoir subi une agression et avoir déposé plainte auprès de la police ou du commissariat...

Les assureurs rechignent toujours à rembourser les clients quant leurarrive un sinistre...par contre pour faire souscrire une cotisation, pas de souci ! Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Seule une assurance privée supplémentaire peut garantir le bris d'écran... et encore sous certaines conditions..

Selon l'assurance, il faut avoir subi une agression et avoir déposé plainte auprès de la police ou du commissariat...

Les assureurs rechignent toujours à rembourser les clients quant leurarrive un sinistre...par contre pour faire souscrire une cotisation, pas de souci ! Clin d'œil de chat

 

Cordialement


Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne

 

Je suis tout à fait d'accord avec @kendokanne.

 

J'en rajouterai une couche :

Sur une année le coût de l'assurance est prohibitif. Sur 2/3 ans tu as payé le prix du mobile neuf.

Après le remboursement ressemble souvent à un parcours du combattant. 😞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus