- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mobilé cassé
05/05/2018 20h17
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon nouveau téléphone (Samsung note 😎 il y a environs 5-6 mois. Suite à accident, ce dernier s'est cassé. Je voudrais donc savoir si lorsque le l'on achète un nouveau téléphone, celui-ci est garanti de base ? (j'ai un forfait Red Power 50GO)
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2018 20h44
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J'ai reçu mon nouveau téléphone (Samsung note 😎 il y a environs 5-6 mois. Suite à accident, ce dernier s'est cassé. Je voudrais donc savoir si lorsque le l'on achète un nouveau téléphone, celui-ci est garanti de base ? (j'ai un forfait Red Power 50GO)
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel type d'accident ?
Si c'est toi qui a causé l'accident et qu'il ne s'agit pas d'un défaut de l'appareil je ne vois pas quelle garantie de base pourrait s'appliquer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2018 21h34
Je me suis fait bousculer à une sortie de metro alors que j'utilisais mon smartphone, même avec une protection celui-ci s'est fisuré.
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J'ai reçu mon nouveau téléphone (Samsung note 😎 il y a environs 5-6 mois. Suite à accident, ce dernier s'est cassé. Je voudrais donc savoir si lorsque le l'on achète un nouveau téléphone, celui-ci est garanti de base ? (j'ai un forfait Red Power 50GO)
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel type d'accident ?
Si c'est toi qui a causé l'accident et qu'il ne s'agit pas d'un défaut de l'appareil je ne vois pas quelle garantie de base pourrait s'appliquer.
'est fissuré.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2018 21h48
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Ce que je vais dire n'engage que moi.
Comme il ne s'agit pas d'un défaut natif de l'appareil, cela métonnerai qu'une garantie de base puisse s'appliquer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Seule une assurance privée supplémentaire peut garantir le bris d'écran... et encore sous certaines conditions..
Selon l'assurance, il faut avoir subi une agression et avoir déposé plainte auprès de la police ou du commissariat...
Les assureurs rechignent toujours à rembourser les clients quant leurarrive un sinistre...par contre pour faire souscrire une cotisation, pas de souci !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2018 19h21
@kendokanne@ a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Seule une assurance privée supplémentaire peut garantir le bris d'écran... et encore sous certaines conditions..
Selon l'assurance, il faut avoir subi une agression et avoir déposé plainte auprès de la police ou du commissariat...
Les assureurs rechignent toujours à rembourser les clients quant leurarrive un sinistre...par contre pour faire souscrire une cotisation, pas de souci !
Cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne
Je suis tout à fait d'accord avec @kendokanne.
J'en rajouterai une couche :
Sur une année le coût de l'assurance est prohibitif. Sur 2/3 ans tu as payé le prix du mobile neuf.
Après le remboursement ressemble souvent à un parcours du combattant. 😞