messagerie portable bloquée par code secret

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Ma mère a un téléphone avec un abonnement RED de sfr et depuis deux semaines, sa messagerie est bloquée, chaque fois qu'elle veut y accéder, on lui demande un code secret.
J'ai regardé dans le forum, aucune des solutions indiqués ne fonctionne.

Je précise que ma mère a un téléphone normal, pas un smartphone et que charger l'appli sfr n'est pas possible !

 

Quand je téléphone au 1023, on me dit que "j'ai choisi un abonnement RED sans assistance" sauf que la pauvre, elle n'a rien choisi du tout !

 

Bref, à part changer d'opérateur, y-a-t-il une solution à ce bourbier ?

Merci d'avance à ceux qui me donneront une piste.

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat " afin qu'il réinitialise le code de la messagerie vocale .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

Ma mère a un téléphone avec un abonnement RED de sfr et depuis deux semaines, sa messagerie est bloquée, chaque fois qu'elle veut y accéder, on lui demande un code secret.
J'ai regardé dans le forum, aucune des solutions indiqués ne fonctionne.

Je précise que ma mère a un téléphone normal, pas un smartphone et que charger l'appli sfr n'est pas possible !

 

Quand je téléphone au 1023, on me dit que "j'ai choisi un abonnement RED sans assistance" sauf que la pauvre, elle n'a rien choisi du tout !

 

Bref, à part changer d'opérateur, y-a-t-il une solution à ce bourbier ?

Merci d'avance à ceux qui me donneront une piste.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Est-ce que l'accès à sa messagerie a déjà fonctionne et pendant combien de temps ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Cela fait plusieurs années qu'elle est chez RED et que sa messagerie fonctionne parfaitement. Le problème n'existe que depuis deux semaines

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

C'est mon rêve de contacter un conseiller RED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais comment fait-on ???? je ne trouve pas de chat sur le forum d'assistance SFR RED.

 

J'ai essayé sur twitter, la réponse a été qu'il fallat que je les suive pour qu'ils puissent me répondre !

Je les ai mi en compte suivi et depuis plus rien.

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Cette page pourra peut-être t 'aider :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Sinon, essaye ce lien :  http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette réponse.

Le problème sur cette page est que si l'on met "problème de mobile" on n'a pas accès au chat. La seule manière d'y avoir accès est de dire "résiliation de compte". Ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent.

Mais avec "Résiliation de compte" et l'accès au chat, le problème est résolu !

Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Nickel ! Clin d'œil de chat

Il est vrai qu'il faut ruser par moment pour obtenir ce que l'on veut.... 

 

Bonne continuation à toi ! Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus