Réponse certifiée par SFR Question résolue

Materiel defaillant acheté en boutique

Tony98
Visiteur

Bonjour

J'ai acheté dans la boutique SFR de Béthune (62) le 17 décembre un chargeur pour mon mobile. Il ne fonctionne plus le 06/01, le 07 je me rends a la même boutique, ou on me dit qu'il est trop tard pour l'echanger, alors que sur le ticket de caisse il est écrit  garantie commerciale 12 mois. En fait il faut ecrire a Samsung, expliquer la panne, puis leur renvoyer a mes frais, et ils me rembourseront. Est ce que SFR est coutumier de cette pratique que je qualifie d'**bleep**, ou suis je tombé sur un fainéant qui voulait pas bosser? C'est si difficile d'echanger un article défectueux ? Pour prendre le pognon quelques jours auparavant il n'y avait aucun problème. ..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tony98
Désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec un chargeur acheté en boutique SFR.
En effet, concernant les produits Samsung, le SAV est directement géré par le fabricant de l'accessoire défectueux. Je vous invite à contacter directement la Hotline Samsung au 0148 630 000 (n° non surtaxé).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tony98
Désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec un chargeur acheté en boutique SFR.
En effet, concernant les produits Samsung, le SAV est directement géré par le fabricant de l'accessoire défectueux. Je vous invite à contacter directement la Hotline Samsung au 0148 630 000 (n° non surtaxé).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tony98
Visiteur

Je n'ai pas acheté ce chargeur chez Samsung, mais chez SFR si vous savez vendre leurs articles, vous devez en assumer le SAV, ou au moins avertir le client lors de l'achat. Je confirme donc que cette pratique est malhonnête et irrespectueuse du client...  Rien ne figure sur le ticket de caisse ou n'est affiché en boutique concernant vos arguments. Pour moi c'est une **bleep**. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus