marque téléphone portable inconnue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

impossible de paramétrer mon téléphone pour recevoir des MMS et les MMS que m'envoie SFR sur le site www.vosmms.com restent inouvrables!!

Sur le site quand j'entre le numéro de portable qui m'envoie un message, puis le mot de passe, rien ne s'ouvre et en rouge s'affiche "Mot de passe ou numéro d'appel incorrect. Veuillez recommencer". J'ai beau recommencer 10 fois, la réponse reste inchangée. Pas d'ouverture de MMS en ligne et toujours ce même message d'erreur qui apparaît.

 

Que faire? Mon téléphone est un Android marque KLIPAD_KL600. Il n'est absolument pas répertorié quand je tente de le paramétrer pour envoyer et recevoir des MMS.

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Voici les paramètres de SFR :

 

Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d’itinérance APN : IPv4
Réseau : ignorer
Type MVNO : aucun

 

Ou encore ceux-ci :

Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default,supl


Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms

 

Vérifie que les Données mobiles sont activées et le wifi désactivé.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  Kendokanne,

 

merci pour ces explications très techniques mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Je ne fais probablement pas les choses correctement et par rapport à tes explications, beaucoup d'indications restent opaques pour moi.

Je ne suis experte ni en informatique, ni en téléphonie et suis confrontée à un tas de soucis spécifiques depuis le début du confinement et mes débuts en télétravail et utilisation d'internet au quotidien (dont je me passais très bien jusque-là, à domicile!!)

 

Voilà pourquoi ma réaction à ta réponse est assez tardive...

 

Quoiqu'il en soit, merci d'avoir tenté de me tirer d'affaire mais je crois que je suis trop "noeud-noeud" avec un téléphone portable et internet pour résoudre ce type de problème en suivant, à distance, les explications de quelqu'un calé dans ce domaine, comme tu sembles l'être.

Merci infiniment d'avoir tenté de m'aider. 

 

Bon WE de Pâques. 

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