Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail suspect

nathalievi05
Visiteur

Bonsoir jai reçu un mailClicnscores, Digital Global Pass souscrit le 04/12/2021 18:25. de cher soin disant sfr en disant que j'ai souscri un abonnement à 3 par semaine  hor je n'ai pas cette demande  que faire pour savoir si se mail frauduleux dans l'attente de votre réponse cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathalievi05,


Dans un premier temps l'idéal est de consulter votre Espace Client SFR afin d'en savoir plus. S'il s'avère que l'option a bel et bien été activée alors que vous n'en avez pas fait la demande, l'idéal sera alors de vous rapprocher du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathalievi05,


Dans un premier temps l'idéal est de consulter votre Espace Client SFR afin d'en savoir plus. S'il s'avère que l'option a bel et bien été activée alors que vous n'en avez pas fait la demande, l'idéal sera alors de vous rapprocher du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus