Lettre recommandée + A/R a sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour suite a un probleme POUR PAYER  SUR MA SESSION SFR EN LIGNE  pour un achat de telephone SAMSUNG S9 + depuis le 26 Fevrier les appels telephoniques les heures je compte plus les deplacements aux boutiques SFR

Et  j'en passe ( banques pour voir ci pas de probleme avec ma carte et essai avec autres carte bancaire de personnes differentes essaie avec les personnes de SFR en ligne avec mon numero carte )

J'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé 

envoie d'un mail le 20 mars par sfr comme qu'oi bien recu et depuis j'attend ????

 

Vraiment une entreprise qui ce moque des gens et nul 

 

Je vais bien sur aller ce samedi chez ORANGE pour mes 2 lignes telephoniques et ma box 

 

Merci SFR 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Entièrement d'accord!!! J'ai également un souci avec SFR suite à la résiliation d'une de mes 2 lignes mobile envoyée en RAR le 20 décembre et prise en considération après des appels gentils , pas très agrèables et d'autres vraiments pas sympas, le 2 mars !!!! du couup le trops perçu de 203€ qu'il me devait est déscendu à 132€ pour finir à 8€!!!!!!!!!!!!!!!!!Sans copmpter la facheuse sensation d''êttre pris pour un abruti!!!!

Bref, ca pourrait être simple, mais ça ne l'est pas....Mais je lâcherai rien ça c'est clair!!! c'est hallucinant de tomber sur une incompétence pareil !

Voilà j'avais juste envie de partager mon expérience très fortement déplaisante ...et on est pas les seuls.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus